En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
clad-17
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:53:42
elles ont ete mise a jours????t´a un lien joshua stp?
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:54:33
atten je remonte plus de 350 post en 4 jours c´est pas mal non?
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 11:54:42
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61 Voilà toujour aps mise a jour.
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 11:55:19
Ce plus que moi dakilla en 4 jour j´ai du poster 200.
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:59:17
Cette semaine j´avais du temps pour poster... Mais je suis tres tres tres tres loin de toi, mais si je pouvais prendre 5 ou 6 place cela ferais de moi un homme heureux
clad-17
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:59:52
ah ok fausse frayeur alors.. moi j´ai poster environ 600 j´espere passer dans les 100 premiers
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 12:00:04
Moi aussi 5 ou 6 place ca ser... :desoler:
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:51:28
lol vous postez just for the stats?!
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:54:26
ben on veu monter nos stat oui
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:56:27
lol dis le pas trop fort alors... !
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:00:16
oui sinon ça va etres la course pour tout le monde et tu vas evoir deleté des milliers de topics.. ça serait con quand meme
Matheo_360
Niveau 6
17 novembre 2005 à 13:01:35
HD ne figure même pas dans les mots les plus cités des stats? je n´y crois pas!
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:08:46
Attend ça va venir tien je me t hd juste pour augmenter les stats
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 13:20:41
Veut etre deuxiéme.
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:21:23
veut etres dans le top 3
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 13:22:42
Soyon serieux veut tu?
max76xbox
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:24:32
C´est mis à jour tout les combien de temps ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 13:25:11
Toutes les semaines.
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:26:18
je suis serieux et j´y arriverai... Meme si je doit consommer du caffer et passer 10PC et 50 claviers pas de problemes
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 13:27:02
Ouh la j´ai un concurent de taille...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.