En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
kekebond
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:15:46
jsuis 50eme et constament en augmentation )
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:15:49
On voit ou quoi?
flint59
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:16:11
le nbre de messages?
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:16:21
J´ai du mal a monter
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:17:13
Lis bien la page ce pas bien compliquer.
flint59
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:18:26
non dsl je vois pas, c´est plutot en haut ou en bas?
clad-17
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:18:51
faut chercher ton nom dans la liste du dessous.perso je devrais rentrer dans le top 50 si mes calculs sont bon
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:19:19
Tu n´est pas dans les 100premier.
flint59
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:20:20
il est ou la liste des perso?
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:20:25
Clad te combien?
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:21:15
Ne cherche pas flint, faut poster au minimun 72 Message sur le Forul Xbox 360.
kekebond
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:23:33
c degeulasse JOSHUA est loin devant moi!
se jpeux pa vnir otan c parcke g une copine MOI
max76xbox
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:23:56
Moi je vais être dans le top dès que j´aurais la machine ça sert à rien de poster sans rien savoir de la 360 j´suis plutôt bien placer coté Xbox à mon avi par contre lol
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:24:31
Mais j´ai aussi une copine. Mais bon elle ne sert que le week end
flint59
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:25:24
non mais dites franchemen svp!!
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:25:54
Tu n´est as dans le classement seul les 400 premier y sont, te encore plus loin.
kekebond
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:25:58
moi quand la console sora sortie je ne seré plus la
JOSHUA en meme tps ta ptete honte de ton marais je te ratrapré fé gaf a tes fesse héhéhéhé
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:26:35
Oui plus que 2500 post
flint59
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:26:54
ouai mais meme, svp apres j´arreterai de vous faire chier!! merci
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:27:39
Mais tu n´est pas dans le classement ne cherche pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.