En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
clad-17
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:20:20
c tous les mois qu´il y a une mise a jours c´est sa?
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 novembre 2005 à 22:21:11
Toute les semaine.
clad-17
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:36:21
ok merci je ne savais pas que sa existait c´est cool comme systeme mais comment c´est possible de poster 5000 poste en une semaine
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 novembre 2005 à 22:37:11
Non, ce le total, par ex j´etait a 2700 la semaine derniére je suis a 3100 aujourd´hui.
clad-17
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:42:39
okkkkk merci joshua
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 novembre 2005 à 22:43:01
A votre service.
loloo92
Niveau 8
11 novembre 2005 à 02:32:56
anti-flood
xlolo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 08:49:50
Joshua_Calvert Posté le 10 novembre 2005 à 22:15:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les stats sont mise a jour: http://jvstats.planet-shi[...]/inflate.php?num=61
3eme gagne 1 place
pauvre seba tu l´as éecté du podium!
loloo92
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:14:33
anti-flood (message le plus posté non????)
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 novembre 2005 à 13:15:14
Je vais même t´ejecter Xlolo
Dakilla
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:20:18
Je continue gentiment mon ascention. Je suis encore loin mais je vais remonter... Sinon vous ça va moi c´est cool OSEF je sais
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 novembre 2005 à 13:26:07
29 eme
Ryosaeba68
Niveau 32
12 novembre 2005 à 13:36:42
"Ryosaeba68 est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 74.0% du temps !"
mais c´est meme pas vrai d´abord !: nonnon:
(enfin meme IRL on me dit que je rale tout le temps )
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 novembre 2005 à 13:38:01
Dakilla
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:42:07
Je sais j´ai enjcore pas mal de taf pour remonter, surtout je que je ne suis présent que le matin... Enfin c´est pas grave je sent que d´ici la prochaine maj j´aurai pris 2 places... Aller c´est parti
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 novembre 2005 à 13:42:45
Moi de même.
Ryosaeba68
Niveau 32
12 novembre 2005 à 13:46:38
Joshua_Calvert Moi de même.
avec des posts comme ça c´est sur que tu grimpe vite ! Moi je me demande sur quoi il se base pour savoir que je rale lool
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 novembre 2005 à 13:48:17
Oui ca ce etrange. Je post des post trés court a peine 58lettre par message
Dakilla
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:54:23
J´hessaye de mettre un minimum de contenu dans mes post sinon c´est pas marrant. Vous immaginer les post avec rien qu´un lettre, moi je dis vive le flood ace niveau la
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 novembre 2005 à 13:55:19
Oui faut pas pousser non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.