En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:31:24
Je sais pas combien de temsp ça va me prendre mais il se peu qu´un jour j´y arrive,sans flooder biensur... Soyons des gentlemen quand meme, meme si nous sommes avant toout gamers
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 13:32:03
Environ 2 mois.
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:44:35
n´essaye pas de me décourager,tu n´y arrivera pas y a que GOD or Myself qui peu m´arreté car je suis aware et une noix je te la casse entre mes fesses
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 13:46:04
Oh quand tu serat proche de moi, j´auarias juste a accelerer un peu.
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:47:41
c´est pas grave je desererais le frein a main pour remonter
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 13:49:47
Pour l´instant tu marche avec une brouette
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:50:52
non je me lance je suis en premiere, je vais passer la seconde et apres on verra
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 13:52:26
Moi je suis en avion supersonic, qui va a Mach 3. Courgae
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:55:44
arrete tu va t´eclater contre le mur du son... ça serais con avec toutes cette avance...
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 13:56:40
Tu a de la chance du 30 Novembre au 10. Je ne suis aps sur le forum.
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:01:41
Ok Merci du renseignement mais j´y serais pas bcp non plus j´ai des jeux a faire tourner
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:02:19
Moi pareil... Et puis sa serat infernal ici.
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:03:41
je l´ai j´ai PGR3 J´ai Kameo Je m´en fout de ce que vous avez je suis homosexuel je suis une vegetarienne nymphomane je suis la carote d´un bonhomme de neige En gros des trucs OSEF
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:05:18
Oui et ca va sy en avoir un tout les 2 minute. Aussi bordelique que le forum Pes 5.
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:06:18
ou comme les tvhd d´hier j´ai cru qu´on s´en sortirai jamais
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:08:24
Oh moi quand j´ai vue tout ses topic sur Les Hd je me suis barrer vite fait...
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:09:51
j´ai cru que j´allais en prendre 1 pour tapper sur l´autre... Et le pire de tout ça c´est que c´est que le début et ça va empirer
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:11:07
On va arriver au mille message du topic Statistique... Je l´aurais un jour je l´aurais
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:17:10
MAis on est bien parti pour ça
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:19:24
Allez jusqu´a mon 12 500eme post...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.