RyoSaeba68 Posté le 27 octobre 2006 à 18:34:36 loool et moi les heures ou je suis les plus présentes c´est......... mes heures de boulot et surtout juste avant de partir 11-12h et 17h looool
moi aussi je poste beaucoup du boulot
mais non pas payé à rien foutre 