Edgefreeman Posté le 05 décembre 2006 à 21:45:59 t´as pas la 360
tiens toi à jour mon petit
Mouhahahaha le pire c´est que devil est tous en haut en 17eme
ah bon t´as craqué omega
Edgefreeman Posté le 05 décembre 2006 à 21:49:28 ah bon t´as craqué omega
demain le pack GOW qui me reviendra à 300 euros
300 Euros pour 8 heure
et 400 euros pour jouer à une autre console
ma citation mais qu´est ce que je peux débiter comme conneries quand même
éhéh je suis le 6ème meilleur en orthographe...
moi c´est à force de copier les messages de Zidane pour lui répondre qui font baisser ma moyenne
-_- ... disons que ma citation dans les plus bavards ne refletait pas mon propos
c´est normal car elle vient de moi
Les Stats ont été de nouveaux mises à jour, pour ceux qui ont la fleme de chercher le lien c´est ici
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/130/index.html
58eme ^^
Qui sont les premiers alors ?
J´ai hâte d´être bien placé je suis nouveau sur ce forum
toujours pas présent dans ces foutus statistiques
le premier c´est l´indétronable joshua
Josh´ encore premier ,comme d´hab, fais gaffe omega va finir par te rattraper un de ces jours
Oui ca fait presque 1 ans...
Bon bah je bouge pas moi, toujours pareil...
M´enfin second plus présent quand même! ^^
3 éme plus present, attention Blood ^^