En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:57:06
Omega Préfère ma mascotte de la 360
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:59:12
par contre je veux celui ci : http://cgi.ebay.fr/THE-MORGUL-LORD-LEGENDARY-SCALE-BUST-Sideshow-EN-STOCK_W0QQitemZ190065494549QQihZ009QQcategoryZ66571QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
edgefreeman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:11:48
le buste du pauvre tu veux dire omega
* -HOMMETORCHE- profil * Posté le 01 janvier 2007 à 20:42:33 avertir modérateur * Tu foires tout tes smylies
* Omega59 profil * Posté le 01 janvier 2007 à 20:45:39 avertir modérateur * et le " " était pour qui
tu veux dire smileys le "" etait pour moi
edgefreeman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:12:17
le " " etait pour moi
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:21:26
quel buste du pauvre ?
j´aime pas Alien deja plus de 200 euros dans un buste ou statuette
edgefreeman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:22:56
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:25:08
edgefreeman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:26:51
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:29:28
fais ton malin
edgefreeman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:29:58
comme d´hab
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:32:00
attention au ravin
edgefreeman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:32:54
http://www.youtube.com/watch?v=SZdyanpmOYg
Oo
* Omega59 profil * Posté le 01 janvier 2007 à 21:32:00 avertir modérateur * attention au ravin
ou ca?
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:37:15
au prochain faux pas
edgefreeman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:40:18
http://www.youtube.com/watch?v=0pIHwXnJDgg
c´est quoi deja le nom du cyborg dans la video qui ressemble a C-17 ... c´est oav me dit quelquechose mais je pensais pas que sangoku était deja niveau4
edgefreeman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:41:15
bon je re peut etre tout a l´heure ^^
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:43:12
c´est normal c´est dans DBGT
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:44:01
enfin il me semble mais je ne sais plus à quel occasion dans l´histoire
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:45:19
de toute façon des oav avec Goku SS4, il n´y en a pas il me semble