ça serait étonnant qu´ils travaillent le dimanche
C´est pas un site officiel qui gère les stats
j´en doute quand même fortement
donc demain ont pourra y aller normalement
surement
attend je vais voir quelque chose .....
non ça ne fonctionne pas, surement en maintenancehttp://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=4
mise à jours des stats
j´ai gagne une place on fete ca omega?
http://boulets.net/ comme le lien le plus cité ^^
moi aussi j´ai passé Zidane
au fait chicour ça va ?
oui jviens de rentrer de ma journee de fou donc ca va!!
et toi?
je suis aussi 92° sur le forum PS3
ce qu´ils m´ont fait rire aujourd´hui ces pro-sony
moi je viens de finir de manger
moi le forum PS3 ne m´a jamais trop interesse
moi c´est pour taquiner du pro-Sony, ils sont très spéciaux quand même
ton topic a été supprimé Chicour
mais en même temps, je comprend le modo
oui mais 10 minutes supplementaires auraient suffit
vodka redbull le parfait mélange pour une crise cardiaque ( sa me rappellle quelque chose sa )
Ma Citation et vraiment adequate...