je voulais voir à combien se vendait mon buste du Witchking
ouf_de_xbox
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:55:47
http://papillon706.skyblog.com/ le lien le plus cité sur le forum
Omega59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:55:49
celui ci : http://cgi.ebay.com/Sideshow-Lord-Rings-WITCH-KING-BUST-statue-witchking_W0QQitemZ230071629780QQihZ013QQcategoryZ29799QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.