lol ma citation(je suis 53ieme) en fait je crois que je parlais du mec du pas de calais qui faisait du tuning(le tuning boy de strip tease)
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:41:37
c´est qu´il était 33°, non ?
AnimalFox
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:42:03
Bah c´est pas devil en 33eme
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:43:19
il est completement bourré edge
edgefreeman
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:43:46
houla faut que j´arrete la drogue moi ... nan mais mon manque de sommeil se fait sentir .. en plus j´ai regardé a deux reprise et a chaque fois j´avais vu DK
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:43:54
et après il veut nous défier sur R6 je voudrais bien voir le spectacle
AnimalFox
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:45:35
T´arrive plus a lire une ligne droite ou quoi
edgefreeman
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:45:59
t´as pas la 360 ... tu risques pas dme battre :sournois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.