* Posté le 29 novembre 2006 à 20:14:21 avertir modérateur
* Le Maitre et le meilleurs posteur mon petit
c´est ce qu´on verra ! mon chatiment sera impitoyable !
Pikachu attaque écla...
euh non... je suis grand maintenant...les grands n´attaque pas avec pikachu...ils s´insultent... espèce de superlipopette
bon ok