Lord_Ragnarok Posté le 21 décembre 2006 à 20:58:11 sur le forum PS3 , ah bah bravo
t´y fais quoi de beau là bas?
je tonds
non je les taquine un petit peu ces pro-sony
en plus aujourd´hui avec l´annonce de Virtua Fighter 5 sur 360, je me suis amusé comme un petit fou 