Zidane is dead
Oh je suis premier depuis Janvier a peu prés...
je m´en moque d´être premier
Ce pour ca que te le premier a attendre les Stat.
j´ai hate de voir mes smiley les plus utilisés je pense que le premier sera : puis et enfin
j´attend les stats car j´aime bien les stats c´est tout
Moi a force d´étre premier
ils ont rajouter des truc marrants dans leurs stats, comme les smiley les plus utilisés, l´orthographes,... je trouve ça sympa
Mouais on verrat bien.
pour être premier , je n´est qu´à prendre ce forum, en 20 posts c´est fait http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/99/index.html
le jeu a l´air pas mal mais c´est sur PS2
toujours pas de MAJ
par contre il y a celle du forum rugby et d´autres tout aussi fréquenté
bé on attend
Pas besoin, on sait qui et devant, et bien loin devant
oué parle pour rien dire ^^
Je serait a plus de 20 000 Chose non realiser sur le Forum xbox et Xbox 360