comment on fais pour avoir les stats de ce forum ?? et on les recois quand ??
et voila je poste 4 fois alors que toi 360WIN tu ne postes qu´une fois, la différence se fait vite après, tu comprend le raisonnement ?
tous les 5 comme les prelevements
clement55 Posté le 11 octobre 2006 à 21:43:51 comment on fais pour avoir les stats de ce forum ?? et on les recois quand ??
:dp premier lien du topic et tu va tout en bas pour trouver celui de la 360
Tu donne 50 euros au Modero et paf tu les a...
envoie moi l´argent, je transmettrai
au fait, jvais ptetre vendre mon Saint Row 50€
chicour Posté le 11 octobre 2006 à 21:46:03 envoie moi l´argent, je transmettrai
tu as trouvé un pigeon
C´est la Meilleur chose a faire.
rou rouuuuuuuuuuu!!!
il dechire mais je le vends 50 et je le rachete a 35€ derriere
faut dire que dans le nord, la colombophilie a encore de beaux jours devant elle
chicour Posté le 11 octobre 2006 à 21:50:30 faut dire que dans le nord, la colombophilie a encore de beaux jours devant elle
exact, j´en connais un pour qui s´est sa passion
exact moi aussi
et tu les bouffe ? parce que lui, il en bouffe mais il en a tellement
moi j´aime pas les piaf, c´est l´odeur qui me dérange
mon grand pere est un passionne de pigeon, il a gagne plein de truc et tout, il etait super fort mais la il continue mais il est plus a fond dedans
j´en mange des fois mais c´est pas trop ma tasse de thé
c´est vrai qu´il y a pas mal de concours dans la région
c´est un heritage des mines, les mineurs jouaient beaucoup aux pigeons le dimanche,c´est pour ca
je ne le savais pas
tu dormiras mieux en sachant ca