CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>

chicour
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:14:50

avec 943 messages

venom911
venom911
Niveau 24
11 octobre 2006 à 21:16:10

moi 666.

ouai 84% pour l´ortho c´est pas mal.

chicour
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:16:13

un topic sur le forum PS3

" ile sore khan motorestorme?

un topic sur le forum 360

il sort quand Splinter Cell?

la différence est là :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:17:01

Mmh, j´ai poster plus de 5000 fois sur le topic d´Oblivion et 6000 sur celui des grande figure...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2006 à 21:18:21

56eme sur le forum PS3 je viens de voir :rire:

et 7eme entre 6 et 12h dis donc ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:18:54

venom911 Posté le 11 octobre 2006 à 21:13:28 lol moi topic le plus frequenté c´est celui du cinoche. et toi?

:d) moi c´est les grande figure avec plus de 11200 posts :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:20:06

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/130/profile_n_4613.html
:lol:

chicour
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:20:34

t´y passe ta vie sur ce topic!! :rire:

j´y vais presque plus sur ce topic la

venom911
venom911
Niveau 24
11 octobre 2006 à 21:21:16

et en 2eme le topic des fille les + sexy hun! lol.

chicour
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:21:30

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/130/profile_n_102644.html

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:22:22

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
53 éme et encore il manque plusieur millier de essage :cool:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:23:49

Chicour t´es vraiment un fan de cinéma ^^

venom911
venom911
Niveau 24
11 octobre 2006 à 21:23:51

putin ya des encore plus no life que toi joschua lol.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:24:44

Et oui et il manque 7000 post donc je doti etre plus haut normalement, mais si on compter tout les forum, je ne pense pas étre dans les 100 Meilleurs posteur de Jv.com.

venom911
venom911
Niveau 24
11 octobre 2006 à 21:24:48

150000 message pour le plus actif du site.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:25:23

chicour Posté le 11 octobre 2006 à 21:20:34 t´y passe ta vie sur ce topic!!

:d) :oui: c´est mon refuge :-)

j´y vais presque plus sur ce topic la
venom911 Posté le 11 octobre 2006 à 21:21:16 et en 2eme le topic des fille les + sexy hun! lol.

:d) :nah: mais depuis ce topic a sombrer dans les abimes, on s´amusait bien avec Panzer

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:26:45

Joshua_Calvert Posté le 11 octobre 2006 à 21:22:22
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
53 éme et encore il manque plusieur millier de essage

:d) je suis pas pret de rentre dans le top 100 :(

chicour
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:26:56

lord>> c´est mon topic donc c´est un peu normal

t´as vu aussi le nombre de post sur les potes du net, c´est toutes nos soiree avec bloody et tout :snif:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:27:05

Perso j´irait pas a plus de 100 000 faut pas pousser non plus. Mais bon les meilleur posteur snt la depuis des année et des année...

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:28:35

au fait vous avez vu que le mot SAV n´est pas dans les plus cité et pourtant on voit tous les jours :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment