chicour Posté le 11 octobre 2006 à 21:20:34 t´y passe ta vie sur ce topic!!
c´est mon refuge
j´y vais presque plus sur ce topic la
venom911 Posté le 11 octobre 2006 à 21:21:16 et en 2eme le topic des fille les + sexy hun! lol.
mais depuis ce topic a sombrer dans les abimes, on s´amusait bien avec Panzer