je viens de comprendre pourquoi j´ai bcp de post, je postes beaucoup au boulot : à 13h et en particulier le jeudi
Eh ce etonnant je suis premier....
bon chui dans le top 10 lol.
140 caractere par post. jraconte ma vie ou koi.
je poste que la nuit quasiment ca me manque cette belle periode ou je passais 5h par jour sur le forum
Par contre pas content de Chicour qui a pris ma premiére place pour la nuit
Zidane le mauvais en orthographe
oui je suis le roi de la nuit, le david guetta du forum
le bonnet d´ane pour zidane!!
ca rime en plus
jadore on voit ce qui reste la nuit lol. les grandes vacance y sont pour beaucoup lol.
J´ai facilement le 18/24H, et le 12/18 heure.N´empche ca fait 392 jours sur que je suis sur ce forum
la nuit c´etait mon passe temps le forum
pour les champion de l´orthographe on repassera lol.
malgré que je passe pas mal de temps sur le forum PS3, je suis pas mal ici ^^
5 Personne ont tout de même plus de 10 000, et un seul plus de 20 000...
moi je vais bientot rentre dans le top 100 PS3ici je suis bcp mieux place
venom>> on peut pas faire dans le quantitatif et le qualitatif
Mmh Oblivion a était dit 21 000 fois, plutôt enorme...
lol moi topic le plus frequenté c´est celui du cinoche. et toi?
pareil
chicour Posté le 11 octobre 2006 à 21:12:55 venom>> on peut pas faire dans le quantitatif et le qualitatif
moi j´y arrive
non mais la moyenne en orthographe est bonne comparé à celle du forum PS3