En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
Spartan012
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:40:38
+1 ^^
Corvex
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:45:52
http://82.233.203.205/stats/1/130/651/index.html
ça c de la stat !! !! 1700 message en quelque heure!!
Spartan012
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:50:33
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:53:53
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/ le forums xbox 360 a perdu une place dans le classement
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:57:16
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:58:17
Il faut reprendre tout ça en main
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:58:59
il faut que le forum soit dans le top 10 des forums
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:00:40
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:07:13
pour être dans les 10 premier il faut poster 800000 messages ce qui est énorme mais avec toutes les turies(comme GOW,COD3,Blue dragon... et j´en oublie encore) qui vont sortir et l´approche de noël ont peut le faire rien est impossible
dertyshady
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:17:50
lol lyonnais6950 ,la c´est plus du double-post c´est du sextuple-post
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2006 à 10:21:30
MMh je suis 71 éme... Il me manque encore 5000 message non comptabiliser
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:26:48
mdr dertyshady
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:30:25
c´est énorme tout ce que tu envoie comme message Joshua_Calvert moi j´en suis qu´a 1060 messages c´est rien du tout par rapport a tes plus de 35000 messages
dertyshady
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:57:07
lyonnais ,je trouve que c´est deja bien toi ta passé les 1000 post alors que moi j´ai a peine 400 post ,alors que l´on s´est inscrit dans la meme semaine
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2006 à 10:59:15
Magnifique... Enfin ce pas une course...
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:04:45
tu as dit quoi Joshua_Calvert "enfin ce pas une course..."
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:05:17
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2006 à 11:05:27
La course au postage...
lyonnais6950
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:31:44
a ok moi je fais la course au postage avec les autres forums mais pas avec les forumeurs de la xbox 360
Spartan012
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:00:07
roo y a plein de posts qu´ils me condabilisent pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.