En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:29:05
oui c´est vrai
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:30:14
il y a plus de mot "content" que "problème" c´est deja ça
venom911
Niveau 24
11 octobre 2006 à 21:30:34
bizaremment mon 6eme topic le plus frequenté est " l´affaire CIA : le dernier Steven Seagal" lol.
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:31:10
c´est film culte donc ca va
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:31:18
A quand un forum dedier au 100 meilleur posteur
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:32:07
avec un badge pour entrer
360win
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:32:33
je suis que 32 eme
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:32:41
N´empche tout ces gens ont tous plus de 1000 jours minimun...
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:34:59
un accès VIP
360win
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:36:12
Qualité de l´orthographe 80.8% smiley le plus utiliser 299 fois mdr
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:37:19
dans 8 jours, j´organiserai une petite fete pour celebrer mon 1900e jour d´anciennete
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:38:50
et mois dans 1 mois mes 1 an
360win
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:39:41
17.674 en 332 jours ALERTE NO LIFE ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:39:43
Et moi... Ben rien de prevue... Mes 2 ans sont passer, et mes 30 000 aussi...
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:40:47
omega t´as poste plus en 11 mois que moi en 5 ans!!
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:41:50
360WIN Posté le 11 octobre 2006 à 21:39:41 17.674 en 332 jours ALERTE NO LIFE ^^
super réaction
regarde bien tu verra que je ne passe pas mes WE sur le forum je post bcp du travail donc bon le plus no-life n´est pas forcément celui que l´on croit
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:42:25
On l´a toujours dit qu´il etait un No Life
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:42:43
chicour Posté le 11 octobre 2006 à 21:40:47 omega t´as poste plus en 11 mois que moi en 5 ans!! en même temps je postes bcp et surtout rapidement, donc ça va vite
une vraie machine à poster
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:43:14
Joshua_Calvert Posté le 11 octobre 2006 à 21:42:25 On l´a toujours dit qu´il etait un No Life
chicour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:43:24
postman le remake ou tu remplaces kevin costner
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.