tiens en passant, tu sais quand sortira Phoenix Wright 2
non mais je l´attends de pied ferme car mon super pass s´ennuie depuis cet ete
C´est quoi ces messages au hasard qu´il me prennent ?
le forum xbox 360 a gagner 20 places dans le classement c´est énorme
26 eme
non c´est 16 émehttp://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/
Je parlais de moi ^^ http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/130/index.html
si le forums progresse comme sa a noël avec tout les jeux qui vont sortir le forums sera dans les 10 premier sa c´est sur
a ok escuse j´avais pas comprisZokho
Qualité de l´orthographe 84%
85.1
moi je suis même pas classer
Bien fait
tien revoila les stat
Zidane t´es mort toi?
Je t´es plus vu depuis un moment
non je suis pa mort c´est juste que jai pa le net ché moi mais des la semaine prochaine je le recupere donc je serai plus present ^^
moi, comme j´ai été banni, j´ai perdu mon pseudo, il faut tout recommencer...
zidane était partis sur un coup de tete...
joli ^^