CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 et la PS3, finalement pas si éloigné

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 20:00:08

Voici une news qui fera mal à tous les fan-boys de la X-Boite que vous êtes.
Lors d´une interview, Magnus Högdahl, employé chez Majesco (le studio en charge de The Darkness), a fait savoir que selon lui, la Xbox 360 et la PS3 n´étaient pas si différentes que ça, et qu´il sera impossible de différencier un screenshot PS3 d´une image Xbox 360.

A qui la faute ? Au Blu-Ray et au CPU de la PS3, mais aussi au GPU et au tri-Core de la Xbox 360.
Au moins, nous sommes assurés d´hériter de beaux jeux sur notre console !

Source:
http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=8437

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:03:43

Je comprend pas cette phrase :
"Voici une news qui fera mal à tous les fan-boys de la X-Boite que vous êtes."

Je vois pas du tout pourquoi sa nous ferai mal, mais bon.....

Citroen_Visa
Citroen_Visa
Niveau 2
03 mai 2006 à 20:07:03

qui ne le savait pas ?!
...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:07:59

vraiment en retard jesus freak :honte:

redevil360
redevil360
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:10:40

Dans ta secte on ta pas apris a rechercher ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-765548-1-0-1-0-0.htm

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:12:51

tu as pas bientot finis jesus_freak de nous faire 40topics par jours sérieux ? :rire2:

spartan360
spartan360
Niveau 6
03 mai 2006 à 20:12:57

:merci: Jesus

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:16:52

Personne n´a dit sur ce forum que la xbox 360 était plus puissante que la PS3 mais que ces deux consoles étaient de puissance égale. Ce sont les pro-sony qui ne voulaient pas y croire. Mais personne ici n´a dit que la 360 était plus puissante que la PS3, j´en suis sur...

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:17:43

:rire: on n´a jamais dit que la xbox 360 était plus puissante que la P3, bien au contraire, ça risque de faire mal au pros sony

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:19:09

mais au moins, ça rassure car on n´aura pas des portages se calquant sur la console la moins puissante comme on avait sur la génération précédente

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:21:44

et puis en meme temps ça va surtout faire chier les fans dela "PS-truc" (blague à la jesus freak !! ) comme le dit jamal ; c´est les boulets qui se mastrube sur des vidéos depuis 1 an et pour encore 6 mois au moins , que ça va faire chier :
" quoi ma console que j´ai attendue depuis 2 ans, elle va pas déchirer la console sur laquelle mes potes jouent depuis 6 mois!!

PS: le roi des boulets, c´est quand meme l´editeur de ce post...

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:59:25

J´voudrai juste intervenir pour dire que pas Jesusfreak qui dit que ça fera mal aux fan de la 360 mais le Site!!
Faut voir le lien qu´il a mis,lui il a juste fait un copier/coller et voilà alors le faites pas chier comme ça...le pov gars voulai juste informer :lol:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:08:03

pauvre jesus freak il c´est fait canarder pour rien

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:28:48

:lol: désolé jesus mais ça reste vrai quand même personne n´a affirmé que la 360 était plus puissante que la PS3 mais que les deux consoles seraient très proche et cette news le confirme :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 07:55:47

Jesus :d) j´ai pas encore vu si tu avais posté ce topic sur le forum PS3 mais ta phrase :
" Voici une news qui fera mal à tous les fan-boys de la X-Boite que vous êtes." n´a aucun intéret ici car MS n´a pas dit que la 360 serait 2 fois plus puissante que la PS3 contrairement à SONY, donc c´est plutot ceux qui attendaient la PS3 comme la 8° merveille du monde qui vont être déçu :oui:

et :oui: Sony sont les rois de la propagande

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 08:16:12

lol effectivement je comprends pas non plus pourquoi il dit ça !

on a toujours dit que les 2 consoles seraient equivalente avec peut etre un petit + du coté de la ps3...

du moment que chacun trouve des jeux qui plaisent de toute façon

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:23:02

:oui: les consoles seront plus ou moins pareils , pour encore croire Sony et ses déclarations faut vraiment avoir la mémoire courte, ils ont tous oublié les vidéos montrant les capacités de la PS2.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 08:25:54

par contre la 360 aura 1 an quand la ps3 sortira ! on a deja pu voir que au fil des mois les jeux etaient chaque fois un peu + optimisé !

donc les jeux qui vont sortir sur 360 en 2007 vont etre encore + sublime que maintenant !

la question qui en ressort, c´est : est ce que la ps3 aura un léger retard graphique ou non ?

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:28:28

pour qui est-ce une surprise ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:35:13

la question qui en ressort, c´est : est ce que la ps3 aura un léger retard graphique ou non ?
:d) deja attendons de voir ce dont la console est capable au début et de voir la puissance du GPU

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment