"bah bloodyghost j´y ai joué beaucoup au live de la 360 "
Sur lequel tu t´ennuyais..bref.
Donc tu y a joué,donc tu n´y joue plus et donc tu ne peux pas témoigner de l´etat ACTUEL du live puisque tu n´y joue plus...
Tu peux juste parler de comment il était il y a peu...