CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 et la PS3, finalement pas si éloigné

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:07:58

en même temps sylva , c´est bien beau de critiquer la 360 mais la PS3 n´a pas montré mieux pour l´instant (sauf des video soit disant in-game)

La PS3 sera une 360 avec écrit Sony et un lecteur BRD, rien de plus

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:08:17

manque quel truc ?? ?

il me la passe la semaine !! :ok:

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:09:09

Pour ta gouverne c´est la même chose RGB soit RED GREEN BLUE
et RVB ROUGE VERT BLEU on est en France, c´est le type de signal video utilisé la synchro et la lumière sur un plot et les trois couleurs sur trois autres

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:11:07

Il y a un truc que je comprend pas...
Tu dit que tu t´ennui avec la 360 ( :lol: ) alors pouquoi y jouer la semaine?

Tu es pas crédible,a moins que tu sois c** mais ca on peut rien faire...

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:11:21

On voit que tu t´y connais, j´adore les gens qui critique sans savoir c´est tellement facile de les mettre au pied de leurs bêtises, de plus jouer sur une TV HD lorsqu´on a pas de signal HD n´apporte absolument rien

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:11:39

sylva1 Posté le 04 mai 2006 à 12:08:17

manque quel truc ?? ?

il me la passe la semaine !!

:d) et toi tu y joue, pour une console que tu destete pourquoi y jouer ?
parce que sur PS2 il n´y a rien de mieux peut être ??

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:12:45

bah sdzik remballe j´ai jamais dit que ça apportais quelque chose en plus !! ! j´ai di que c´était jolie nuance :rire2:

bah bloodyghost je joue à halo2 ( mais c´est un jeux xbox1 )

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:13:06

Au fait mes 3post était pour sylva1

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:13:42

bah j´y joue car j´ai moyen de la gratter bah ouais j´en profite normal mais je crois bien je fais lui laissé car je commence à en avoir marre avec tout ses cheateurs sur halo2 c´est horrible !

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:14:45

Des nuances telque je te cite "Ce n´est pas un cable RVB mais RGB" interressant

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:14:47

Ok tu joue à Halo2...

Alors comment peux-tu témoigner du l´état actuel du live 360 sans y jouer (au online 360)?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:14:50

De toute façon y avait que les boulets pro-sony pour croire que leur console serait 2 fois plus puissantes que la 360 :oui:

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:16:09

bah bloodyghost j´y ai joué beaucoup au live de la 360 :ok:

c´est pour ça que je peux témoigné

et sdzik tu parle pour rien dire remballe

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:17:35

Ltspawn Posté le 04 mai 2006 à 12:14:50

De toute façon y avait que les boulets pro-sony pour croire que leur console serait 2 fois plus puissantes que la 360

:d) :oui:

  • mode Sony ON*

mais Kutaragi la dit donc c´est vrai

  • mode Sony OFF*

:rire2:

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:17:39

sdzik .... pathétique le mec

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:17:41

Moi je pense que tu devrais te relire avant d´écrire

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:18:26

SDZIK Posté le 04 mai 2006 à 12:16:25

C´est pas Halo2 qui est horrible, c´est ton cerveau attrofié, et tes yeux plein de merde

:lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:19:38

au fait sylva, si le live est nul joue en solo, à oblivion par exemple puisque tu as l´air de l´apprécier :)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:19:41

"bah bloodyghost j´y ai joué beaucoup au live de la 360 "

Sur lequel tu t´ennuyais..bref.

Donc tu y a joué,donc tu n´y joue plus et donc tu ne peux pas témoigner de l´etat ACTUEL du live puisque tu n´y joue plus...

Tu peux juste parler de comment il était il y a peu...

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:21:10

attends bloody tu crois que en un mois le live a changé ?? ??

en un an ok je comprends mais en un mois arrete sérieux :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment