vi c´est la mentalité digne d´un sale gosse qui peut pas avoir ce qu´il veut,qui peut acheter qu´une console et qui du coup est super frustré !
du coup il vient dire que la console qu´il a du choisir sera du coup la meilleur et que toutes les autres a coté seront de la merde !
c´est une éventuelle hypothese