sylva1 Posté le 04 mai 2006 à 11:01:20
et nitrospam je l´ai eu à 60€ socom3 c´est pas un jeux 360 hein
et tout façon il est presque aussi beau que les jeux 360
lol. Presque: les 4 doigts dans la merde, le 5ième à côté, presque !
Sérieusement, je joue en HD, alor sle sjeux PS2 presque aussi beau que sur 360, ça me fait bien rire. A moins de comparer avec Zuma...
reprenons:
Battefield 360:
http://media.xbox360.ign.com/media/715/715590/img_3491399.html
Socom
http://media.ps2.ign.com/media/731/731572/img_3101597.html
bref, t´es un peu à côté de tes pompes aujourd´hui...
p.s. j´ai pris les images ign, car jv.com est nul en ce qui concerne les images.