CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 et la PS3, finalement pas si éloigné

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:33:02

oui toi on sait sylva que tu boycottes la 360 , tu veux pas retourner joué a gun stp sa nous fera des vacances :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 10:33:50

ptdrrr sylva1, y´a un live sur PS2 ? vas y sort moi encore des blagues comme ça j´adore :rire:

y´a 3 pelé sur le live ps2, c´est sur que le tri est vite fait comparé au nombre immense de personne sur le live 360

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:35:59

ah ouais 3pelé ??

ça se voit que tu as pas jouer sur killzone car franchement c´est l´équivalent d´un jeux xbox (niveau nombre de personne sur le live )

et sur 360 il y a meme pas de recherche par langue à part 3-4jeux le reste ça te met avec le premier inconnu qui vient franchement sur ps2 il avait pensé à créer des lobby pour se rejoindre entre communauté il réfléchisse au moins chez sony hein microsoft ça fais 3 ans qu´il fait du live et il a toujours pas compris que ça serait pratique :rire2:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:38:35

ba si elle est si bien la PS, pourquoi tu squattes celui dla 360 ? :non:

southpark49
southpark49
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:41:08

sylva1 :d) creer des lobby c´est beaucoup plus chiant que de creer et d´inviter "que tes amis" au moin tu as pas de boulet d´anglais ou d´américain qui s´inscruste ds ta partie , surtout sur halo 2 :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 10:43:43

bah sony a vendu combien de ps2 ? 5 millions ? + je me rapelle plus le chiffre !

mais sur tout ça, combien sont le live ps2 ?

un pourcentage minime !

après j´ai dit que le live de la 360 etait parfait ? non j´ai dit que par rapport au nombre de vente de consoles a ce jour, le nombre d´utilisateur du live est très consequent ! le fait que tu en vienne au coté montre que le live ps2 doit pas etre parfait non plus, vu que moi j´ai pas parlé de ça :)

et qui dit beaucoup de monde dit beaucoup de chance de tomber sur un attardé dans une partie ^^

après comme dit, pourquoi tu es la si c´est mieux ailleurs ? on oblige personne a jouer 360, chacun ses gouts, manquerait plus qu´on fasse tous pareil (ça ferai encore + secte que le forum ps3 lol)

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:51:08

bah j´ai ressorti ma ps2 et j´ai acheter socom3 tellement je me gratte sur 360 :rire2: :rire:

et créer des lobby ça demande de l´argent c´est pour ça que microsoft ne le fais pas il veux tout gratté jusqu´a l´os et il fais rien :rire2:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:52:25

en parlant de socom3 a planet saturne il été a 79,99 euro :rire: sa m´a bien fait rire sa !

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:52:51

moi quand je vois le nombre de spécimens sur le forum PS3 je me dit je ne jouerais jamais au live PS3 :)

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:54:44

sylva: c´est les dévs de jeu qui choisissent de mettre ce type de critère de recherche. Je préfère un système ouvert ou c´est le jeu qui décide de ce genre de détail, plutôt qu´une plateforme rigide ou c´est le constructeur qui choisi...

p.s. j´ai pas trop de soucis sur le live, je joue surtout avec des potes.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 10:57:28

lobby par ci lobby par là .. oui mais au final ça sert à koi au fond tes lobby au fait ? (c une vrai question hein pas de l´ironie)

au pire j´avoue meme que je joue pas sur le live en ce moment !

j´ai tout d´un coup accroché a oblivion, j´ai torché la guilde de la confrérie noire, j´ai adoré mais j´ai fini et y´a rien ensuite c´est vraiment dommage ! ça reste tripant de voir les nouvelles recrues de la confrérie en admiration devant moi je souris a chaque fois

fight night 3 je m´entraine encore avant le live, histoire de survivre kan meme un minimum !

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:57:45

p.s. j´ai pas trop de soucis sur le live, je joue surtout avec des potes.
:d) faut il faut avoir des amis pour ça :-)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 10:59:18

pour fac, je pense comme toi, oui c´est les dev qui choississent, mais pk ils le mettent pas ?

MS n´aurait pas fourni les outils necessaires pour faciliter ce genre d´options ? a voir

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:00:30

heu omega59 ma liste d´amis est pleine !!

encore faut-til que tes potes joue au meme jeux que toi aussi :rire2:

car quand j´en ai 20en ligne il doit y en avoir 2-3 qui joue au jeux que je joue et ils sont en partie :(

et les lobby bah ça sert à se regroupé entre français et si on veux tuer des anglais pour déliré bah on va sur le lobby anglais ou espagnol ou allemand :ok:
et comme ça pas de prise de tete tu arrive direct tu joue avec des français ^^

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:01:20

et nitrospam je l´ai eu à 60€ socom3 c´est pas un jeux 360 hein :rire2: et tout façon il est presque aussi beau que les jeux 360 :)

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:04:13

sylva: on sait mal compris. Je parle pas de ma liste d´ami du live. Je te parle de pote que je connaissais bien avant que le live tourne. On jouait déjà avant. On papote un coup, et hop, on décide du jeu et on y va.

Pour ce qui est de la disponibilité des outils, cette option était très courante sur le live de la première bobox, MS doit donc proposer ces outils.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:06:50

il est presque aussi beau que les jeux 360

tu as bien fait de rajouter le "presque"... o passage aucun jeu 360 ne coute 80 euro et socom3 a planet saturne il été bien a 79,99 euro c certain ...

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:06:58

ah ok fac :ok: bah c´est kler c´est sympa de faire des soirée entre potes sur le live mais bon c´est pas tout les jours tu vois ce que je veux dire ?

et leur interface franchement c´est un peu à revoir car quand je suis en course à burnout et que quelqu´un m´envoi un chat privé bah je peux meme pas l´accepter je suis obligé d´aller dans l´interface il aurait du metre un bouton sur la mannette pour l´accepter direct :ok:

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:09:30

sylva1 Posté le 04 mai 2006 à 11:01:20

et nitrospam je l´ai eu à 60€ socom3 c´est pas un jeux 360 hein :rire2: et tout façon il est presque aussi beau que les jeux 360 :)

:d) lol. Presque: les 4 doigts dans la merde, le 5ième à côté, presque !

Sérieusement, je joue en HD, alor sle sjeux PS2 presque aussi beau que sur 360, ça me fait bien rire. A moins de comparer avec Zuma...

reprenons:
Battefield 360:
http://media.xbox360.ign.com/media/715/715590/img_3491399.html
Socom
http://media.ps2.ign.com/media/731/731572/img_3101597.html

bref, t´es un peu à côté de tes pompes aujourd´hui...

p.s. j´ai pris les images ign, car jv.com est nul en ce qui concerne les images.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:11:06

waouw, socom3 j´avais plus le souvnir qu´il été si moche ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment