bah costoo l´argument principal pour te contrer serait de dire que la play possede + de rpg que ses concurrents !
après, moi je vois des rpg au concept super interessant qui arrive sur 360 grace au studio mystwalker, donc est ce que l´argument tient la route encore ? je ne sais pas
pour les metal gear j´ai joué au 1, j´ai fini le 2 et le 3 qui est mon préféré, la série est magnifique et pourtant comme tu dis je peux pas acheter une ps3 juste pour ça !
en général on choisit une console parce qu´on craque sur un jeu, et que ensuite on voit d´autre jeu autour qui ont l´air sympa !
Au final mes jeux préféré sur gamecube, bah je savais pas qu´il sortirait quand j´ai acheté la console !
au final, si c´etait pas une question d´argent, je pense que tout les gamers serait d´accord pour avoir 3 consoles !
les + rageux, ceux qui ne peuvent choisir qu´une console et qui en + sont assez faible psychologiquement en arrive donc à pourrir les forums et à sortir comme dit précedemment des replique bidons comme l´ami zeprosony qui compare une ps2 avec la 360