CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 et la PS3, finalement pas si éloigné

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:36:27

fac Posté le 04 mai 2006 à 08:28:28

pour qui est-ce une surprise ?

:d) va faire un tour sur le forum PS3 et tu verra bcp d´adeptes de la secte Sony :rire2:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 09:29:14

a propos de secte, j´y ai fait un tour sur le forum très rapidement, et je vois pas le meme post !

pourtant ce genre de post, jesus le met souvent sur les 2 forums je crois !

alors ? sujet deja delete ? sujet pas posté du tout ?

j´ai pas trop chercher d´un coté mais rien qui saute aux yeux

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:34:37

RyoSaeba68 Posté le 04 mai 2006 à 09:29:14

a propos de secte, j´y ai fait un tour sur le forum très rapidement, et je vois pas le meme post !

pourtant ce genre de post, jesus le met souvent sur les 2 forums je crois !

alors ? sujet deja delete ? sujet pas posté du tout ?

j´ai pas trop chercher d´un coté mais rien qui saute aux yeux

:d) je pense qu´il ne l´a pas posté :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 09:36:19

lol moi je veux pas mettre en doute la parole de jesus-freak comme quoi il poste toujours toutes les nouvelles bonnes ou mauvaises ^^

y´a que lui sait, ou alors faut tester :) poster le sujet la bas pour voir

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:38:24

nous avon posté le meme sujet moi et jesus, mais ils on etait deleté

:rire: allez savoir pour quoi...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 09:47:21

lol on a donc la réponse dont je me doutais d´ailleur :)

quand j´ai vu les 36 post qui ralent sur le modo là bas !
d´un coté c´est pas sa faute, des qu´on lance un sujet un peu chaud sur le forum PS3, ça devient la guerre et impossible de parler avec la moitié des gars et je suis gentil !

ici aussi on a notre lot de fanatique mais c´est pas aussi grave que là bas ou si tu dis le mot 360, t´as des fan boy avec la bave aux levres pret a te bouffer

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:53:38

omega: j´y suis régulièrement. J´avais d´ailleurs posté plusieurs fois un message expliquant que la PS3 et la 360 se vaudront (je te dis pas l´avalanche !) .

Y´a déjà un topic là dessus, et il y a le même message que Jesus dans le topic Débats.

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:54:54

p.s. demande à zeprosony ce qu´il pense de moi, il doit me haïr cordialement. Faut dire qu´il a déjà tenté de démontré que la PS2 sortait des meilleures graphes que la 360, c´est dire le niveau (ODA et Tekken)...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:56:44

:rire: faut dire que ce mec et un peu a l´ouest ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 09:57:41

bah imagine c´est peut etre un mec qui joue pas du tout ! c´est un fake humain a lui tout seul c´est pas possible autrement

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:58:35

ptdr !

costoo
costoo
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:01:51

pour mo jai ma xbox 360 et je suis tres tres contemps avec la console next gen de microsoft
moi je achetra jamais la ps 3 me peutetre la nintendo wii

moi je voit pas pour kwa jachetera la ps 3 just pour mgs 4 que il a des gen que il achete

moi jaime pas mgs me bein la serie splinter cell vivemment la sortie de splinter cell double agent sur xbox 360 que sera plus bau graphimsmes que mgs 4 ps 3

et resident evil 5 et alone in the dark sort ossi sur xbox 360 alore je voit vremment pas pourkwa je achetra la ps 3 pour killzone je lachetera pas la ps 3 nous les pro xbox 360 ons na meux hallo 3 et gears of war
vive la xbox 360

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:12:47

moi aussi je le dit depuis le début mais ils sont buté là bas :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:13:38

fac Posté le 04 mai 2006 à 09:53:38

omega: j´y suis régulièrement. J´avais d´ailleurs posté plusieurs fois un message expliquant que la PS3 et la 360 se vaudront (je te dis pas l´avalanche !) .

Y´a déjà un topic là dessus, et il y a le même message que Jesus dans le topic Débats.

:d) moi aussi je le dit depuis le début mais ils sont buté là bas

c´est plus compréhensible maintenant :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 10:18:37

bah costoo l´argument principal pour te contrer serait de dire que la play possede + de rpg que ses concurrents !

après, moi je vois des rpg au concept super interessant qui arrive sur 360 grace au studio mystwalker, donc est ce que l´argument tient la route encore ? je ne sais pas

pour les metal gear j´ai joué au 1, j´ai fini le 2 et le 3 qui est mon préféré, la série est magnifique et pourtant comme tu dis je peux pas acheter une ps3 juste pour ça !

en général on choisit une console parce qu´on craque sur un jeu, et que ensuite on voit d´autre jeu autour qui ont l´air sympa !
Au final mes jeux préféré sur gamecube, bah je savais pas qu´il sortirait quand j´ai acheté la console !

au final, si c´etait pas une question d´argent, je pense que tout les gamers serait d´accord pour avoir 3 consoles !

les + rageux, ceux qui ne peuvent choisir qu´une console et qui en + sont assez faible psychologiquement en arrive donc à pourrir les forums et à sortir comme dit précedemment des replique bidons comme l´ami zeprosony qui compare une ps2 avec la 360

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:21:21

"les + rageux, ceux qui ne peuvent choisir qu´une console et qui en + sont assez faible psychologiquement en arrive donc à pourrir les forums et à sortir comme dit précedemment des replique bidons comme l´ami zeprosony qui compare une ps2 avec la 360" :d) il y a des cas désespéré partout :( mais là bas il y en a à la pelle :rire:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:27:15

J´aime pas trop sony, mais quand jvois le nbr de pigeons sur le live x-box, jme dit que c´est un public assez spécial et jpense la revendre pour une PS3.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:29:21

"J´aime pas trop sony, mais quand jvois le nbr de pigeons sur le live x-box, jme dit que c´est un public assez spécial et jpense la revendre pour une PS3."

:rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 10:30:25

bah si tu penses tombé sur des mecs + évolué sur PS3 vas y :)

mais à voir le forum ps3, j´ai du mal a croire que le live ps3 serait mieux fréquenté que le live 360 !

comme l´a dit omega, y´a des cas partout

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:30:54

bah franchement il a pas tord ninjamaider !! ! :ok:

car sur ps2 il y avais des boulets mais c´était pas 80% des gars du live franchement sur 360 on en ramasse à la pelle des boulets :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment