cheva bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 20:13:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Au moins, nous sommes assurés d´hériter de beaux jeux sur notre console !"
Mais nous on a déjà les beaux jeux =>
la je suis daccord avec toi mais atant au moin l annee 2007 ou fin 2006: gears of war, halo 3,......oblivion 2?pgr 4?........notre console est encore jeune et elle a probablement 1 super avenir qui l attend!!!!!!!!!!!
Oblivion2
...
Comment peut on parler de oblivion 2, alors qu´on en est au 4eme opus de la serie ( TES ) ...
De plus, Bethesda c´est pas EA, ca fait pas un jeu par an