SDZIK Posté le 04 mai 2006 à 12:46:43
Omega59= C´est vrai que dès qu´il y a justement des critiques avèrès qui mettent à défaut la PS3, le modo éffacent les sujets, alors qu´un modo, à mon sens doit ëtre impartial, ce qui est loin d´être le cas
c´est pas du tout la cas de mr Bison, l´impartialité, il doit pas connaitre , dès qu´un topic "critique" la PS3, hop aussitot créé, aussitot delété
haaaa pour ça il est très fort 