CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 et la PS3, finalement pas si éloigné

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:22:07

bah qu´en sais tu?

Tu n´y joue plus... :-)

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:23:17

bloody mais franchement tu le fais exprès là ? enfin j´espère car tu deviens lourd :ok:

tien je fais y rejouer vite et ça va etre pareil pourri quoi comme d´hab :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:24:51

Bien que ca soit peu probable on sait pas...

"et ça va etre pareil pourri quoi comme d´hab"

Ben si tu as une liste d´amis c´est parfait...
Ah ben oui mais c´est pas tes amis c´est ceux de ton ami excuse!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:38:13

mais sylva t´as toujours pas compris avec le temps que ton avis, tout le monde le contredit et aimerait bien ne plus te voir ici? lol

je te cite " on se gratte sur 360" TU te gratte sur 360, moi j´m´éclate bien, et sur DoA je n´ai quasiment jamais de problèmes de lag ( suffit de savoir s´organiser, ah mince t´es ptete pas intelligent vu que tu as pas pigé la notion de goûts différents selon les personnes....)

Mias le coup d´un jeu ps2 presque aussi beau qu´un 360... là tu a atteinds des sommets pas mal :rire: sur ce j´crois que vaut mieux le laisser dans son petit monde où il se complaît à paraître tout beau tout intelligent à critique avec des arguments strictement subjectif et peu valides ( ah oui c´est vrai ta pensé c´est celle de tout le monde pardon...)

Au moins il a le don de nous faire rire avec ce qu´il dit, c´est deja pas mal :rire2:

jesite
jesite
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:38:35

c´etait un topic a creer sur le forum ps3, et la je pense que ça va faire mal a quelques uns qui croient encore a killzone :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:40:35

jesite Posté le 04 mai 2006 à 12:38:35

c´etait un topic a creer sur le forum ps3, et la je pense que ça va faire mal a quelques uns qui croient encore a killzone

:d) créé sur le forum PS3 et aussitot deleté par le modo dictateur du forum

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:42:49

DHBPsymon&BloodyGhost =
C´est pour cela que lui disait de se relire, car pour moi une critique c´est constructif de manière négatif ou positif, mais pour ce qui est du cas(et s´en est un)Sylva c´est juste du dénigrement infondé, de quelqu´un qui n´y connait pas grand chose

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:46:43

Omega59= C´est vrai que dès qu´il y a justement des critiques avèrès qui mettent à défaut la PS3, le modo éffacent les sujets, alors qu´un modo, à mon sens doit ëtre impartial, ce qui est loin d´être le cas

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:49:37

SDZIK Posté le 04 mai 2006 à 12:46:43

Omega59= C´est vrai que dès qu´il y a justement des critiques avèrès qui mettent à défaut la PS3, le modo éffacent les sujets, alors qu´un modo, à mon sens doit ëtre impartial, ce qui est loin d´être le cas

:d) c´est pas du tout la cas de mr Bison, l´impartialité, il doit pas connaitre , dès qu´un topic "critique" la PS3, hop aussitot créé, aussitot delété

haaaa pour ça il est très fort :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:07:41

Mr bison serait un peu plus diplomate , il y aurais un peu moins de floodeurs je pense

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:08:23

Juste pour régir par rapport à l´article. Je comprends pas la phrase "qui va faire mal à tous les fan-boy de la x-boite"...
Je vois pas en quoi cela va faire mal, d´abord parce qu´on s´en fout de la puissance des machines, ce qui compte c´est les jeux, et puis parce que les infos que l´on avait jusqu´à présent disaient que la PS3 serait jusqu´à deux fois plus puissante (quelle connerie d´ailleurs !)

Bref c´est bien ce qu´on pensait depuis le début, Sony et Microsoft proposent deux machines quasiment identiques !

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:09:14
Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:10:55

Rez49 Posté le 04 mai 2006 à 13:08:23

Juste pour régir par rapport à l´article. Je comprends pas la phrase "qui va faire mal à tous les fan-boy de la x-boite"...
Je vois pas en quoi cela va faire mal, d´abord parce qu´on s´en fout de la puissance des machines, ce qui compte c´est les jeux, et puis parce que les infos que l´on avait jusqu´à présent disaient que la PS3 serait jusqu´à deux fois plus puissante (quelle connerie d´ailleurs !)

Bref c´est bien ce qu´on pensait depuis le début, Sony et Microsoft proposent deux machines quasiment identiques !

:d) tu n´es pas le seul à avoir réagi à cette phrase, on est déja plusieurs à avoir eu la même réflexion que toi

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:13:39

Omega :d) ah bah désolé alors, mais j´ai pas lu les 6 pages du topic (trop long, la flemme :rire: )

En tout cas le même message posté sur le forum PS3 à fait gueulé Bison, belle preuve de la démocratie du forum PS3 :honte:

ichigoKun
ichigoKun
Niveau 5
04 mai 2006 à 13:14:22

je possede la xbox360 jen suis content tres bon graph mais bcp de ralentissements je trouve sur les jeux je suis pro rien du tout mlais je sai ke la ps3 sera puis puissante ke la xbox360 car elle est prevue depouis tres longtemps entre la ps2 et ps3 ya bcp d etemps donc je pense kelle sera pkus puissante on verra a sa sortie de toute facon jespere quils non pas menti comme avec la ps2 lol...

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:18:44

Ichigokun Posté le 04 mai 2006 à 13:14:22

je possede la xbox360 jen suis content tres bon graph mais bcp de ralentissements je trouve sur les jeux je suis pro rien du tout mlais je sai ke la ps3 sera puis puissante ke la xbox360 car elle est prevue depouis tres longtemps entre la ps2 et ps3 ya bcp d etemps donc je pense kelle sera pkus puissante on verra a sa sortie de toute facon jespere quils non pas menti comme avec la ps2 lol...

:d) ton raisonnemant sur la puissance de la PS3 n´est pas forcement bon, surtout que si cela se confirme , le Cell poserait problème lors de la production et le GPU serait à priori moins pluissant que celui de la 360.

De plus le passé nous à montré qu´une console qui sort après les autres n´est pas forcémént plus puissante par exemple entre la Dreamcast et la PS2.

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:18:49

Ichigokun :d) tu sais si la PS3 mets autant de temps à sortir c´est en grande partie dû aux technologies embarquées dedans, à savoir le Cell et le BR. D´abord le Cell qui à poser quelque problèmes de développement, d´où un retard. Et le BR qui n´est prêts que depuis peu de temps.
Mais au final niveau hardware les machines sont identiques. La différences c´est que MS à choisi des composants déjà existant ce qui n´a pas nécessité des temps de développement très long (même si le tri-core est une bête de technologie)

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:22:04

et puis en attendant plus longtemps cela permet à Sony de réduire le cout de fabrication d´élements coueux comme le BRD

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:22:40
  • couteux et pas coueux
Rez49
Rez49
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:23:38

T´inquiète Omega on avait compris :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment