CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 et la PS3, finalement pas si éloigné

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:11:24

sylva1 Posté le 04 mai 2006 à 11:06:58

ah ok fac :ok: bah c´est kler c´est sympa de faire des soirée entre potes sur le live mais bon c´est pas tout les jours tu vois ce que je veux dire ?

:d) on choisi les jeux en conséquence. Du coup, par période on joue chaque soir.

et leur interface franchement c´est un peu à revoir car quand je suis en course à burnout et que quelqu´un m´envoi un chat privé bah je peux meme pas l´accepter je suis obligé d´aller dans l´interface il aurait du metre un bouton sur la mannette pour l´accepter direct :ok:

:d) tu peux y répondre dès que tu es plus en course. A ce rythme là, on aurait fini avec autant de touche qu´un clavier...

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:16:47

sylva1 Posté le 04 mai 2006 à 11:00:30

heu omega59 ma liste d´amis est pleine !!

:d) c´était pas forcément contre toi la remarque car il y en a plein qui se plaigent de "jouer seul"

c´est vrai que les étrangers n´aiment pas trop les français surtout les anglophones mais c´est les joies de jouer contre le monde entier

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:17:49

bah non par exemple au lieu d´appuyé sur le xbox guide quand tu reçois une invitation de chat bah quand tu appuie ça te met en chat direct ou les touche LB et l´autre qui sert quasiment à rien :ok:

et zidane bah je suis sur HD aussi j´ai un cable RGB avec ma ps2 bah c´est pas moche c´est meme très jolie :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:18:50

j´ai voulu dire et fac :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
04 mai 2006 à 11:20:01

Ouais, enfin le système de chat est super casse couille, la navigation prend un temps inoui...

Autrement sur la PS3, regardez cet article, il parait que le cell aurait selon des "sources" des performances déplorables (traduction libre).

P´tet que la 360 va finalement être plus performante que la PS3, là ça me ferait vraiment rire, même si je n´y crois pas trop

http://www.theinquirer.net/?article=31443

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 11:22:13

bah si tu veux eviter les anglais, tu met comme moi un pseudo en relation avec les mangas (ou le karaté, ou des truc asiatiques quoi), et là a tout les coups y´a un japonais qui va vouloir jouer avec toi (sisi y´en a sur le live je vous jure)!

bon après la langue, là demerdez vous lol !

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:23:20

RyoSaeba68 Posté le 04 mai 2006 à 11:22:13

bah si tu veux eviter les anglais, tu met comme moi un pseudo en relation avec les mangas (ou le karaté, ou des truc asiatiques quoi), et là a tout les coups y´a un japonais qui va vouloir jouer avec toi (sisi y´en a sur le live je vous jure)!

bon après la langue, là demerdez vous lol !

:d) il y a des jap :ouch: ils sont pas bcp alors :rire2: :-)

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:25:14

RyoSaeba68 :bravo: :bravo:

alors ça c´est super intelligent de ta part comme ça quand tu rentre dans une partie de français il te kick direct :rire2:

non mais sérieux c´est bien le dernier truc que je ferrais et j´ai meme envie de changer mon GT et de metre FR à la fin :rire2:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 11:26:08

sisi promis ! j´etais sur le lobby de fight night pour tester avec un pote, et en l´attendant un gars me défi, et je regarde le drapeau c´etait un japonais !

et un mon pote qui a aussi un pseudo à consonnance asiat est tombé sur un coréen lui ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 11:27:20

et les mecs qui te kick par rapport a ton pseudo c´est pas des fleches intellectuellement parlant :) (a condition de pas avoir de pseudo vraiment trash ou bizarre bien sur)

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:31:05

bah ryo déja que avec certains français les parties lag alors joué avec japonais non merci :ok:

j´avais joué contre des japonais sur ridge racer ( que j´ai revendu bien vite fait d´ailleur) et ben les parties c´était injouable ça laggait à mort et pourtant j´ai 20méga :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 11:35:22

bah c´est une habitude a prendre le lag tu sais :)

a force avec le serveur de wow qui est blindé on se mange du lag à longueur du temps et on s´y habitue

sinon, sans déconner, c´est sur que c´est mieux entre français sur le plan technique ! mais au niveau du défi c´est plus interessant de pouvoir se battre contre n´importe qui !

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:40:40

m´habitué au lag ?? jamais de la vie :diable:

je me rappelle encore des français sur DOA4 j´arrive dans une session je leur dit whaou ça lag à mort il me réponde ah bon ça lag ?? ? suis partie aussitot :rire2:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 mai 2006 à 11:41:59

bah oui voila eux ils etaient habitué !

ils ont fait abstraction du lag dans leur esprit !

Comme shaka dans saint seiya, ils ferment les yeux :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:58:50

ah ouais j´étais mort de rire quand je suis partie :rire2:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:59:49

Sylva,tu n´as pas la console tu l´a dit toi même...
Soi disant un ami te la prête(la connerie...)

Alors pourquoi du parle de TA liste d´amis?
Tu n´en as aucune tu n´as pas la console...

Pourquoi tu dit que sur 360 ON a que des jeux pourris?
Pourquoi tu dit "on" alors que tu n´as pas la console...

Pourquoi tu critique alors que tu n´as pas la console?
Pourquoi tu viens sur ce forum sans avoir la console?

Ah oui tu sais pas...

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:03:25

bah j´ai pas la console mais j´y joue la semaine :ok:

et ma liste d´amis c´est celle de mon pote mais c´est pareil et bloodyghost la vérité blesse mais faut pas se voilé la face sur 360 on se gratte sec et c´est la véritée :rire2:

j´ai du acheter un jeux ps2 et la ressortir en meme temps :ok:

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:03:29

Trop fort Sylva, elle est en HD avec une PS2 et un cable RVB, il faudra quant même qu´elle m´explique, la PS2 n´affichant pas de HD, et un cable RVB non plus(a la limite avec un YUV, qui n´existe pas pour la PS2), tu voulais peut être dire qu´au lieu de jouer en composite(260lignes max.),tu est en RVB (450 lignes un peux moins que la def. d´un DVD qui n´est pas en HD)

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:05:47

j´ai jamais dit que je jouais en HD avec la ps2 !! !

j´ai dit que je joue à la ps2 sur une TV HD !! mais c´est pas en HD et je le sais et c´est pas un cable RVB c´est RGB !!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:06:24

"et ma liste d´amis c´est celle de mon pote mais c´est pareil "

:non:

"j´ai du acheter un jeux ps2 et la ressortir en meme temps "

Mon pauvre tu es presque crédible..mais manque un truc....ah oui le coup de "je joue la semaine" :ok:

"mais faut pas se voilé la face sur 360 on se gratte sec et c´est la véritée "

C´est TA vérité,prend pas ton cas(desespéré) pour une généralité (et temps mieux...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment