sylva1 Posté le 04 mai 2006 à 11:06:58
ah ok fac
bah c´est kler c´est sympa de faire des soirée entre potes sur le live mais bon c´est pas tout les jours tu vois ce que je veux dire ?
on choisi les jeux en conséquence. Du coup, par période on joue chaque soir.
et leur interface franchement c´est un peu à revoir car quand je suis en course à burnout et que quelqu´un m´envoi un chat privé bah je peux meme pas l´accepter je suis obligé d´aller dans l´interface il aurait du metre un bouton sur la mannette pour l´accepter direct
tu peux y répondre dès que tu es plus en course. A ce rythme là, on aurait fini avec autant de touche qu´un clavier...