CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:08:56

sonat :d) t es amoureux de moi ?p arce que je ne mange pas de ce pain la si tu vois... :lol:

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 18:10:04

Mon pauvre t´es explication sont plus que minables...aucun arguments...ou le peu ne tient pas débout :hap:

Bon de toute facon rien qu´en te lisant on voit bien le pauvre qui a que sa à faire...Si au moin tu pouvait intervenir et aider les autres forumeur...même pas ...tout ce que tu fais c´est prendre mon pseudo pour faire chier le monde ou encore intervenir pour dire " tient t là toi ? "

franchement...pitoyable...

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 18:10:48

Tient encore une réponse ridicul....tu les enchaine dis moi :hap:

Allahcreveras
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 18:13:46

il ne veut pas que je le dise mais en faite je suis Sonat :fou: attention je lui avait promis il vas me tapper :-(

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 18:14:34

:lol:

arrête il va te croire ... comme il a cru Gusta :rire:

Allahcreveras
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 18:15:44

lol :rire2:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:17:56

faut arrêter les psychotropes! :ok:
par contre, arrête de faire cette fixation malsaine sur les arabes, c est de mauvais gout tout comme les pseudos et les remarques racistes (hitler était obsédé par les juifs jusqu à la folie) tu as été agresé? tu fais un amalgame? pas bien! :non:

Allahcreveras
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 18:19:31

:(

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:22:31

tu rigoles mais je doute qu avenger_spirit apprécie ton sens de l humour scabreux et montre de l indulgence face a ton fier aveu ! on ne badines pas avec le racisme antimusulman surtout ces derniers temps! :-((

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 18:22:38

héhé je my attendait...

En un il ya cru XD (mais faut être con...)

En 2 tu attaque sans tenir compte de ce que jai dis...vive le dialogue de sourd...

AH les arabes , qui ne sont pas arabe principalement mais d´origine magrhebine.. et oui c´est pas pareil..Bon je te fais pas le coup que je vis en banlieux et que je cotois pas mal de personne d´origine étrangère et que sa me pose pas de probleme...a non sa je crois que tu va pas le comprendre...

Et au faite , je me fait pas agresser moi... si t´es respectable avec tout le monde il n´ya pas de raison...

Allahcreveras
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 18:24:10

haaaaaahaahhhhahhaaa :rire:
xbouse Mdr :rire:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:24:13

ca recommence ! tu te braques!
attends relax: ton aveu t honores :lol:

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 18:24:58

MDR l´invacation d´Avenger...tu m´a fait le coup la semaine derniere :rire: ...

Et tu me parle de racisme....je t´avai pas dit que j´ai ban un type (le seul) uniquement pour racisme ? t´a du mal à le faire entrer nan ?

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:25:01

quand je vois ton pseudo, je suis pas mdr :-( :malade:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 février 2006 à 18:25:34

Bon ça suffit maintenant tout le monde :(

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:26:11

excuse moi pourrais tu conserver un seul et unique pseudo stp?
:merci:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:27:06

haa :-) :salut: avenger as tu vu le pseudo all....as et les aveux formulés precedemment?

Allahcreveras
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 18:27:14

pourquoi cela ? :(

Allahcreveras
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 18:28:19

xbouse tu n´est qu´un traitre! :sors:

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 18:28:27

Bon intervention d´un admin , sa va aller plus vite :)

Merci de ta coopération :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment