CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

face2cu
face2cu
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:59:12

ta du taf avenger ce soir :oui:
je t en prie sauve nous des salle gosse qui n on pas d ami a l ecole :ange:

serlefS
serlefS
Niveau 6
18 avril 2006 à 23:58:54

avenger! pourquoi ta banni mon pseudo? ta du te gourer
c´est sofa-masta

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:00:39

Seref, je ne peux pas bannir, quelqu´un a du faire une demande de ban. Va voir sur l´adresse mail que tu as donné l´ors de ton inscription à jeuxvideo.com, la raison y est. Si ça semble une erreur, benh reviens ici^^
PS: tu as peut être été banni temporairement

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:00:06

Demande de ban pour supertkiIIer .

Raison :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-935513-1-0-1-0-0.htm

merci avengeoux :)

supertkiIIer
supertkiIIer
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:04:00

Hum_hum_hum

qu est qu il a mon topic :question:

c toi qui merite d etre banni

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:30:35

Bah soyons laxe j´ai juste supprimer le topic :)

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:42:58

Moi je fait une demande de ban pour:

]Pilote[ : rascisme et insultes répétés 1ere et 2ème page

Djon360: rascisme 2ème page

Curtis1: beaucoup d´insultes, pas que sur ce topic mais sur beaucoup trop de topic, donc celui du modérateur et parle de lociciels piratés(topic éffacé) avec son ami Hardgamer75 ...

voici les topics en question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-935394-2-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-454214-183-0-1-0-0.htm (pour cutis1, en bas de la page)

:svp: Soraphiroth n´efface pas ces topics :ange:

:merci: d´avance

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:48:45

Eh ben les idiots sont de sortis ce soir :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:51:01

J´avoue que j´ai du mal à croire que certains forumeurs puissent être aussi risibles :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:52:19

bon moi je vais y aller
je passais juste pour voir

Sora :d) il y avait du boulot ce soir ?

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:53:38

je suis désolé de passer pour un idiot, mais je ne sait pas si risible est un terme pejoratif et si tu voulai parler de moi ...

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:53:56
  • Soraphiroth profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 22:51:01 avertir modérateur
* J´avoue que j´ai du mal à croire que certains forumeurs puissent être aussi risibles :(

c´est ce que j´appelle de vrais trou du cul :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:56:47

Oméga :d) ben je viens d´arriver donc je ne sais pas trop :)

Mais apparament pas des masses ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:57:30

Libanai Posté le 02 juillet 2006 à 22:53:38 je suis désolé de passer pour un idiot, mais je ne sait pas si risible est un terme pejoratif et si tu voulai parler de moi ... :d) non non du tout, je parlais de ceux que tu voulais bannir, ils sont effectivement risibles :-((

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:58:13

Risible, oui c´est péjoratif, c´est plus péjoratif que ridicule, c´est plutôt comme minable ou petit :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:58:31

à moins qu´Avenger ai fait le boulot :-)

Moi, je regardais le reportage sur les boites de nuits belges :-)

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:15:52

BROTHERVAMPYRE3 degager moi ce gros clochard chere modo au plus vite please :ange:

brothervampyre3
brothervampyre3
Niveau 4
06 juillet 2006 à 15:16:47

:mort: :content:

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:26:44

face2cu :d) meme avis que toi !

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:30:26

Idem pour moi, dire des connerie si c interessant des site de boules des dispute ok MAIS PAS DES PAGE ENTIERE DE VIDE A COSE DE CE BOULET y a r1 de plu frustrant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment