CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:30:51

:up:

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
17 mars 2006 à 23:32:57

Avenger pourrais tu jetter un oeil sur le topic "Démo de BF2 dispo demain soir".

Sujet de la demande de ban:
Tigerweedz :)

Merci

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:33:39

Salut euh mais je ne peux pas bannir combien de fois devrais-je le répeter :-p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:35:19

Je m´adressais à Fox

hadriche ouais je sas il donne mauvaise impression mais tu as plus de 100 jours tu peux faire une demande de ban toi-même en appuyant sur le ! à côté d´un post où il t´insulte

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:36:37

Justement, j´ai moins de 100 jours je peux pas, qu´est ce que je peux faire :snif:

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
17 mars 2006 à 23:38:57

Deja fais mais bon ..
:hum:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:40:32

Tyler-knox:
"Magician_

Allez un 3e fou est arrivé

------
On apelle ca un "con" enfaite.
C´est assez drole, de voir des bambins tenter de s´éxprimer, ca écris n´importe comment, ca dis un peu n´importe quoi, ca raconte 90% de conneries. "
C´est sa réponse à l´avis que j´ai émis sur le jeu.

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:50:45

J´ai passez la barre des 1000 sans me faire bannier :fete: :content: :fete:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:52:39

Fox pardonne à tes frères et ils te pardonneront :sage:

gunstar wouahhh quelle performence indéniable

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:53:42

:)

chicour
chicour
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:05:52

moi aussi mais l´autre jour suite a un bug du forum, j´ai vraiment cru avoir ete banni

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:10:14

mdr Si tu savais tous mes psedo banni au travers de ma vie multimedia ( j´en fais un ppeu trop la :fou: )

chicour
chicour
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:11:05

depuis que j´ai internet (1999) j´ai tjs le meme pseudo partout

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 mars 2006 à 00:11:15

Demande de bannissement pour insulte (puisque Fox en a posté une, encore faut il prouver que je parle de lui)

la au moin, y´a pas de doute :

FoxtrotIsBack
Le bambin, le pti con, le gars qui sait pas ecrire, il est math spé, et il te déchire culturellement à tout point de vue espèce de sous merde. Je donne mon avis espèce de crétin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-639209-3-0-51-0-0.htm

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 mars 2006 à 00:11:38

et juste pour le plaisir de rire

FoxtrotIsBack

Non, je n´ai pas dis que j´étais plus intelligent, j´ai dit que les cons j´en rencontre que sur ce forum...

FoxtrotIsBack
Le bambin, le pti con, le gars qui sait pas ecrire, il est math spé, et il te déchire culturellement à tout point de vue espèce de sous merde. Je donne mon avis espèce de crétin.

FoxtrotIsBack
Non j´ai jamais dis je suis supérieur, c´est vous qui me le dîtes c´est ça qui est extraordinaire, relisez vous...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:21:48

:lol: cé après que tu m´ai traité de con.
Sinon :ok: Génial

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 mars 2006 à 00:22:56

Ton méssage m´est clairement destiné.le mien te concernais pas, mais tu l´a pris pour toi, ca c´est ton probleme.
maintenant, a toi de prouver que mon méssage te concernais :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:26:25

:ok: Génial

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 mars 2006 à 00:26:34

Encore pour rire :

FoxtrotIsBack
pov jaloux, tu t´acharnes à me ressortir mon cursus, écoute je fais partie des elites de ce pays, je vaux 12000 euros par an, ne me dérange sinon tu touches à l´Etat...

FoxtrotIsBack

Non, je n´ai pas dis que j´étais plus intelligent, j´ai dit que les cons j´en rencontre que sur ce forum...

FoxtrotIsBack
Le bambin, le pti con, le gars qui sait pas ecrire, il est math spé, et il te déchire culturellement à tout point de vue espèce de sous merde. Je donne mon avis espèce de crétin.

FoxtrotIsBack
Non j´ai jamais dis je suis supérieur, c´est vous qui me le dîtes c´est ça qui est extraordinaire, relisez vous...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:28:40

:ok: génial

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment