CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:29:12

:gne: :ouch: ben tu manques pas de toupet sonat! :-) on aura vraiment tout vu?

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 18:30:49

Non je fais pas demande de ban inutil...

J´ai ecrit ce que javai à dire...et l´admin le lira...par mail bien sur :-)

Aller a++

et te prend moin la tête ( et oui un samedi entier pour demasquer un type xD) pour ces conneries :-)

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:33:25

comme on dit avenger ; ya qu un fou qui sait reconnaitre un fou: visez un peu mon regard!

je ne vous visais surtout pas all......as et sonat :lol:

Allahcreveras
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 18:36:21

tu n´est qu´un impuissant :sors:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:37:11

je vous dis sonat m adore! il me lachera jamais plus ! :lol: :rire:

Allahcreveras
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 18:38:10

je reste pour toi , je serais ton pire boulet maitenant :diable:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:40:17

je commence a avoir l habitude des fachos tu sais :lol: même si je ne devrais pas en rire!

heureusment pour toi le ridicule ne tue pas : j imagine pas le carnage :rire: ptdr

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
03 mars 2006 à 16:59:39

demande de bannissement de xboxbox pour insulte a repetition :merci:
PS: les petits c**s on en a pas besoin

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:01:20

Demande de banissement pour Allahcreveras pseudo pas cool ...
Mouarf

360win
360win
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:01:43

LOL

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:03:54

Demande de banissement pour les gars qui disent "les connards qui insultent c´est des cons ! " ptdr

Anti-yoshi1
Anti-yoshi1
Niveau 4
03 mars 2006 à 17:06:00

Demande de ban pour moi même :-)

Anti-yoshi1
Anti-yoshi1
Niveau 4
03 mars 2006 à 17:23:02

Ban ou pas ?

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:39:34

Je demande au moderateur de Bannir antiyoshi, je veux dire tous ses psedos et finir par empecher ce floodeur a la conde creer un psedo sous son adresse mail...qu´il ne puisse plus exrire un post sur ce forum en fait

Anti-yoshi1
Anti-yoshi1
Niveau 4
03 mars 2006 à 17:42:29

Mon addresse mail ? :sarcastic:

De plus en plus pitoyable :rire2: ...

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:12:21

attention sega tu t´emballes la! :fete:
et ton pitit coeur tous fragile alors!
tu y penses un peu! :rire:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:13:34

Il est banni quand sylva?

gangstashit92
gangstashit92
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:41:19

:up:

sylva123
sylva123
Niveau 3
11 mars 2006 à 16:23:38

virez magician_ !! !!!!!!!!!!!!!!!

Undertek
Undertek
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:33:31

Avenger tu fais quoi ? zou au boulot

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment