En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissements [Modération]
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:29:12
ben tu manques pas de toupet sonat! on aura vraiment tout vu?
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 18:30:49
Non je fais pas demande de ban inutil...
J´ai ecrit ce que javai à dire...et l´admin le lira...par mail bien sur
Aller a++
et te prend moin la tête ( et oui un samedi entier pour demasquer un type xD) pour ces conneries
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:33:25
comme on dit avenger ; ya qu un fou qui sait reconnaitre un fou: visez un peu mon regard!
je ne vous visais surtout pas all......as et sonat
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 18:36:21
tu n´est qu´un impuissant
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:37:11
je vous dis sonat m adore! il me lachera jamais plus !
Allahcreveras
Niveau 3
25 février 2006 à 18:38:10
je reste pour toi , je serais ton pire boulet maitenant
xbousemoi
Niveau 7
25 février 2006 à 18:40:17
je commence a avoir l habitude des fachos tu sais même si je ne devrais pas en rire!
heureusment pour toi le ridicule ne tue pas : j imagine pas le carnage ptdr
Ezechiel1978
Niveau 7
03 mars 2006 à 16:59:39
demande de bannissement de xboxbox pour insulte a repetition PS: les petits c**s on en a pas besoin
hadrichelpeso
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:01:20
Demande de banissement pour Allahcreveras pseudo pas cool ... Mouarf
360win
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:01:43
LOL
hadrichelpeso
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:03:54
Demande de banissement pour les gars qui disent "les connards qui insultent c´est des cons ! " ptdr
Anti-yoshi1
Niveau 4
03 mars 2006 à 17:06:00
Demande de ban pour moi même
Anti-yoshi1
Niveau 4
03 mars 2006 à 17:23:02
Ban ou pas ?
SagaDesGemaux
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:39:34
Je demande au moderateur de Bannir antiyoshi, je veux dire tous ses psedos et finir par empecher ce floodeur a la conde creer un psedo sous son adresse mail...qu´il ne puisse plus exrire un post sur ce forum en fait
Anti-yoshi1
Niveau 4
03 mars 2006 à 17:42:29
Mon addresse mail ?
De plus en plus pitoyable ...
vraimentchiant
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:12:21
attention sega tu t´emballes la! et ton pitit coeur tous fragile alors! tu y penses un peu!
MagiCian_
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:13:34
Il est banni quand sylva?
gangstashit92
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:41:19
sylva123
Niveau 3
11 mars 2006 à 16:23:38
virez magician_ !! !!!!!!!!!!!!!!!
Undertek
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:33:31
Avenger tu fais quoi ? zou au boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.