CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:30:49

y faut virer se type : BROTHERVAMPYRE3
motif :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-937107-47-0-1-0-0.htm

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:34:33

je demande a ce que BROTHERVAMPYRE3 soit banni please :ange:

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:41:32
brothervampyre3
brothervampyre3
Niveau 4
06 juillet 2006 à 15:42:02

:mort: :content:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:42:30

J´ai fait une de ban pour BROTHERVAMPYRE3 mais ça n´est pas tellement plus efficace que le [!] ... enfin bon ce boulet devrait être banni demain

brothervampyre3
brothervampyre3
Niveau 4
06 juillet 2006 à 15:44:11

pas grave y aura BROTHERVAMPYRE4... :mort: :content:
, tant que je te tiens modo , faut que tu supprimes le topic "vos tete" car il est occupé par des gros beaufs :ok: merci :rire:

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:45:48

merci :ange:
désolé pour le [!]

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:46:27

BROTHERVAMPYRE3 :d) ta vraiment rien a faire

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:47:14

BROTHERVAMPYRE3 ta vraiment rien a faire

Me ue koi telecharge steam. . .

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:01:19

et avenger y pas moyen de creer que deux profil max par Ip ca eviterai le retour des mec comme BROTHERVAMPYRE3

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:04:41

oui parce que la je crois pas qui va lacher l´affaire !

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:06:55

face2cu Posté le 06 juillet 2006 à 16:01:19 et avenger y pas moyen de creer que deux profil max par Ip ca eviterai le retour des mec comme BROTHERVAMPYRE3

:d) pas moyen, car l´IP change à chaque fois que tu te connecte (si j´ai bien compris Avenger)

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:09:22

arf il y a rien a faire alors :question:
c est gens la pourrise vraiment l ambiance en plus la avec les vacances scolaires on va se retrouve avec plein BROTHERVAMPYRE3
En esperant que ces pitit fils de riche partent loin tres loin :oui: :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:12:01

face2cu Posté le 06 juillet 2006 à 16:09:22 arf il y a rien a faire alors
c est gens la pourrise vraiment l ambiance en plus la avec les vacances scolaires on va se retrouve avec plein BROTHERVAMPYRE3
En esperant que ces pitit fils de riche partent loin tres loin

:d) rien à faire

En même temps faut pas le chercher Brother, on avait réussi à le calmer et vous me l´avez tout enervé et vous savez maintenant de quoi il est capable

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:15:00

ouai il est capable d etre un gros frustre :honte:
FRanchement ca m enerve plus j ai juste de la pitier pour lui faire ca a son age au dieu de s amuser avec tes potes dehors comme moi quand j etai branleur
Lui non il est la devant son pc a pourrire les topics c est navrant

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:16:36

chacun son truc malheureusement il y en a d´autres sur tous les forums :(

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:18:34

la plupart de ces personne sont exclu de la société!
ils ont pas d´amis etc...

brothervampyre3
brothervampyre3
Niveau 4
06 juillet 2006 à 16:20:45

La premiere fois que j´ai floodé ce forum c´était en réaction à une vague de deletage injuste de topic sur ce meme forum , y avait meme eu un topic pour demander la démission d´avenger , topic qui avait eu beaucoup de succés, comme quoi je n´étais pas le seul qui en avait marre....

Aujourd´hui je flood "vos tete" car ce topic est occupé par 3 , 4 personnes qui parlent de tout sauf de 360 avec souvent des propos plus bas que terre , il y a UN topic BlaBla pour l´apres midi c´est les "grandes figures du forum" alors arretez de souiller le forum...

ps : Mon frere de sang numéro 4 est pret ^^

face2cu
face2cu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:21:15

c est surtout de la faute des parent laisser pourrire son gosse devant son pc audieu de le faire jouer dehors
Sur c est moins inquietant de savoir son enfants chez soit devant( le pc que dehors mais bon comme on peu le voir ca joue grave sur le comportement quand meme

brothervampyre3
brothervampyre3
Niveau 4
06 juillet 2006 à 16:22:31

La premiere fois que j´ai floodé ce forum c´était en réaction à une vague de deletage injuste de topic sur ce meme forum , y avait meme eu un topic pour demander la démission d´avenger , topic qui avait eu beaucoup de succés, comme quoi je n´étais pas le seul qui en avait marre....

Aujourd´hui je flood "vos tete" car ce topic est occupé par 3 , 4 personnes qui parlent de tout sauf de 360 avec souvent des propos plus bas que terre , il y a UN topic BlaBla pour l´apres midi c´est les "grandes figures du forum" alors arretez de souiller le forum...

ps : Mon frere de sang numéro 4 est pret ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment