En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissements [Modération]
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 19:23:20
Vire Sylva sinon je lui bousille son ordi et ces parents vont le tuer
avenger_spirit
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:24:24
Je peux pas bannir moi-même mais il sera banni normalement demain
Gunstar76
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:25:24
Heu moi-meme :´
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 19:25:48
Merci mais si tu veux je peux m´en occuper autrement
face2cu
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:31:15
j aimerai bien changer mon pseudo il fait pas l unanimite pourtant c est dans Fable on peu se faire apeler comme ca dans le jeu;Bref je pas changer de pseudo jsuis obliger dans n ouvrir un autre
avenger_spirit
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:35:14
^^
avenger_spirit
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:35:51
Blazyx la violence ne résout rien
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 19:40:42
Je vais suivre ton conseil et rester tranquille
face2cu
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:44:19
arf c enervan de taper les code a chaque foi mai bon de ta reponse
avenger_spirit
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:11:37
Bon benh Sylva1 est banni
tyler-knox
Niveau 11
16 mars 2006 à 18:12:24
sylva1
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:13:26
HEY NON MOUAHAHHAHAHAHAHAH
meme dans tes reves tu y arriveras pas
ps:ça fait la 2éme fois que je te fais le coup fais attention la prochaine fois
JACKASS360
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:13:37
merci avenger je trouve que Sylva1 avait des propos déplacé vis a vis de mon topic merci avanger
avenger_spirit
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:15:20
Rhhh sacré Sylva touours là mince je vois que le topic a été effacé et le ban n´a pas suivi
sylva1
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:16:15
bah attends pourquoi il me ban ?? ?
j´ai rien fais de mal
tu crois il font me ban car tu leur à demander
avenger_spirit
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:16:58
Ce sylva c´est comme de la mauvais eherbe... ça revient tout le temps
sylva1
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:19:30
et avenger j´espère que tu as compris la leçon il font pas me ban sans raisons
avenger_spirit
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:20:27
Ma fois tu es bien vicieux et après?
avenger_spirit
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:24:16
Ecoute plutôt ça au lieu de dire des bêtises ça c´est le talent aucun cours de piano, je connais aucun accord ou changement de doigts... c´est le résultat de mes premières heures de piano... toutes personnes un temps soit peu mélomane ne peut que s´adoucir devant se parfum qui éveille les sens il faut bien écouter tout ce qui se passe en second plan, c´est ce qui donne toute la profondeur à cette douce ballade http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=05QEYLBGD33RI1LG45QSEZ8XD3
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:31:17
Salut, tu pourrais bannir Tyler Knox, il m´a insulté parce que j´avais une opinion divergente à propos de GRAW, ça s´est passé dans le topic "Ghost recon 3(ce que j´en pense)". Merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.