CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

pablo68
pablo68
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:59:59

Petites photos de mon instal (config dans mon profil), en attendant une salle dédiée...

Vue générale:[url=http://www.noelshack.com/2012-42-1350464151-p1020159.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/42/1350464151-p1020159.png[/img][/url]

Une enceinte sans son cache :p) [url=http://www.noelshack.com/2012-42-1350464335-cm9.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/42/1350464335-cm9.png[/img][/url]

pablo68
pablo68
Niveau 10
17 octobre 2012 à 11:02:27

Hum foirage de liens donc:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350464151-p1020159.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350464335-cm9.jpg

ulricann
ulricann
Niveau 4
17 octobre 2012 à 11:23:07

Voici la mienne =)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350465461-dsc-0037.jpg

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
17 octobre 2012 à 22:22:11

Pablo ton coin et vraiment tres beau sobre et classe sans superflu . Ta fait comme moi juste lequipement sauf que moi jai fixer ma tv au mur et que mon ampli et mon boitier freebox son dans un meuble tv que jai ouvert sur l'ariere et ventiler bien sur . Jaime beaucoup commen c'est ranger et disposer bravo .

LACONI22630
LACONI22630
Niveau 29
18 octobre 2012 à 15:01:37

Voici mon coin a moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350565092-p1040656.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350565125-p1040655.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350565134-p1040657.jpg

voilà

C-Ronaldo-7-87
C-Ronaldo-7-87
Niveau 22
18 octobre 2012 à 16:26:25

Pablo super coin , ton lecteur BR c'est le 1010 ?

J'ai le 1067 moi .

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
18 octobre 2012 à 17:44:28

bonjour,

voici le mien:

http://imageshack.us/f/38/sam0771c.jpg/

plasma samsung ps51d8000
hd dvd toshiba hd ep 30 + blu ray samsung bdp d6900
ps 3 ( premier modèle ) xbox 360 et wii
enceintes: jamo s606 + jamo sub 260
ampli: pioneer vsk 921

le subwoofer n'est pas très bien mit mais je n'ai pas de place et doit me trouver un nouveau meuble.

tomsy62
tomsy62
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:10:11

Yo les gens ! a mon tour

vue d'ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350576345-img-2146.jpg

Vitrine : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350576406-img-2141.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350576442-img-2142.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350576479-img-2140.jpg

Jeux : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350576516-img-2145.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350576556-img-2144.jpg

ak66_le_retour
ak66_le_retour
Niveau 5
18 octobre 2012 à 22:30:18

demain petites photos car j ai recu ma star wars :ok:

et pose du coffrage pour cacher le compteur de ma salle dediee

-Anneliese
-Anneliese
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:31:21

Je reviens avec des nouvelles photos, j'ai fait l'aquisition d'un meuble TV hier et donc j'ai pu tout refaire. :)

Vue d'ensemble
- https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350638344-iphone-image-10-19-2012.jpg
- https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350638403-iphone-image-10-19-2012.jpg
- https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350639011-iphone-image-10-19-2012.jpg
On peut déjà voir ma TV Philips 107cm et la vue depuis mon lit quand je joue.

Maintenant les détails ...
- https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350638488-iphone-image-10-19-2012.jpg
Donc il y a ma Xbox 360 Slim (modèle 4Go), ma Xbox 360 Edition MW2, la Kinect, ma Wii (le socle ne rentre pas ...), le zèbre en dessous c'est mon iPad et en dessous celui-ci si c'est un Netbook que j'utilise peu.

- https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350638663-iphone-image-10-19-2012.jpg
Voici mon ordinateur (zoomer sur l'étiquette pour voir ma config, c'est pas du gamer :( ), ma DS Lite et mon HD PVR 2 pour faire mes Playthroughs.

- https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350638822-iphone-image-10-19-2012.jpg
Pour finir, voici une partie de mes jeux (le reste étant rangé dans le tiroir par manque de place), vous remarquez que je suis un grand fan de Dead Rising et que j'ai également l'édition outbreak (rangé autre part). :noel:

JayBoubou
JayBoubou
Niveau 9
19 octobre 2012 à 13:16:32

Vraiment très sympa ce topic, je posterai mon coin à l'occasion!

Il y a des choses interessantes parmi toutes ces photos!!

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
19 octobre 2012 à 16:49:02

Je posterais le miens à nouveau également.

Donkeyk10
Donkeyk10
Niveau 9
19 octobre 2012 à 17:59:03

sympa les deux dernières.

Lekis
Lekis
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:33:47

C'est vraiment difficile d'avoir un beau coin sobre et classe qu'on est en appartement, que notre coin est donc dans notre salon et plus dans la chambre chez les parent.

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
19 octobre 2012 à 18:45:20

LeKiS :d) Non, faut juste avoir assez de fric pour se prendre une pièce spécialement dédiée à ça et en faire un sanctuaire / musée personnel lol.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
19 octobre 2012 à 19:04:28

slt lekis detrompe toi tu peu faire quelque chose de sobre et pas mal meme si ton instal et dans le salon . Moi jai fait mon instal dans le salon avc enceinte klipsch 5.0 ampli HK et tv 107cm fixer au mur . Apres tout depend si tu est un gros colectionneur de jeux collector et de console hold school . Moi non juste mon instal .

pablo68
pablo68
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:35:39

C-Ronaldo-7-87 oui le 1010,d'ailleurs j'ai pas mal de soucis avec depuis quelques temps...Certains BD qui se figent en pleine lecture.

C-Ronaldo-7-87
C-Ronaldo-7-87
Niveau 22
20 octobre 2012 à 05:22:08

RAS pour mon 1067 , si ce n'est un peu BUZZZZ lorsque il est en veille .

pablo68
pablo68
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:19:39

C-Ronaldo-7-87 le ventilo qui tourne en veille?
Tu as quoi comme matos en dehors du 1067?

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
20 octobre 2012 à 17:02:08

Slt pablo si tu veut rajoute moi sur ps3 je tenverai les photos sur la ps3 jen ait beaucoup sa ferai trop de photos sur le forum . Mon id psn airforce500 . Peu etre a bientot . Ps j'ai vraiment aimer ton instal c'est propre soigner classe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment