Une enceinte sans son cache [url=http://www.noelshack.com/2012-42-1350464335-cm9.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/42/1350464335-cm9.png[/img][/url]
pablo68
Niveau 10
17 octobre 2012 à 11:02:27
Hum foirage de liens donc:
ulricann
Niveau 4
17 octobre 2012 à 11:23:07
Voici la mienne =)
-airforce500
Niveau 6
17 octobre 2012 à 22:22:11
Pablo ton coin et vraiment tres beau sobre et classe sans superflu . Ta fait comme moi juste lequipement sauf que moi jai fixer ma tv au mur et que mon ampli et mon boitier freebox son dans un meuble tv que jai ouvert sur l'ariere et ventiler bien sur . Jaime beaucoup commen c'est ranger et disposer bravo .
LACONI22630
Niveau 29
18 octobre 2012 à 15:01:37
Voici mon coin a moi
voilà
C-Ronaldo-7-87
Niveau 22
18 octobre 2012 à 16:26:25
Pablo super coin , ton lecteur BR c'est le 1010 ?
J'ai le 1067 moi .
majinbuu1
Niveau 9
18 octobre 2012 à 17:44:28
bonjour,
voici le mien:
http://imageshack.us/f/38/sam0771c.jpg/
plasma samsung ps51d8000 hd dvd toshiba hd ep 30 + blu ray samsung bdp d6900 ps 3 ( premier modèle ) xbox 360 et wii enceintes: jamo s606 + jamo sub 260 ampli: pioneer vsk 921
le subwoofer n'est pas très bien mit mais je n'ai pas de place et doit me trouver un nouveau meuble.
tomsy62
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:10:11
Yo les gens ! a mon tour
vue d'ensemble
Vitrine :
Jeux :
ak66_le_retour
Niveau 5
18 octobre 2012 à 22:30:18
demain petites photos car j ai recu ma star wars
et pose du coffrage pour cacher le compteur de ma salle dediee
-Anneliese
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:31:21
Je reviens avec des nouvelles photos, j'ai fait l'aquisition d'un meuble TV hier et donc j'ai pu tout refaire.
Vue d'ensemble - - - On peut déjà voir ma TV Philips 107cm et la vue depuis mon lit quand je joue.
Maintenant les détails ... - Donc il y a ma Xbox 360 Slim (modèle 4Go), ma Xbox 360 Edition MW2, la Kinect, ma Wii (le socle ne rentre pas ...), le zèbre en dessous c'est mon iPad et en dessous celui-ci si c'est un Netbook que j'utilise peu.
- Voici mon ordinateur (zoomer sur l'étiquette pour voir ma config, c'est pas du gamer ), ma DS Lite et mon HD PVR 2 pour faire mes Playthroughs.
- Pour finir, voici une partie de mes jeux (le reste étant rangé dans le tiroir par manque de place), vous remarquez que je suis un grand fan de Dead Rising et que j'ai également l'édition outbreak (rangé autre part).
JayBoubou
Niveau 9
19 octobre 2012 à 13:16:32
Vraiment très sympa ce topic, je posterai mon coin à l'occasion!
Il y a des choses interessantes parmi toutes ces photos!!
Sephiroth_
Niveau 9
19 octobre 2012 à 16:49:02
Je posterais le miens à nouveau également.
Donkeyk10
Niveau 9
19 octobre 2012 à 17:59:03
sympa les deux dernières.
Lekis
Niveau 10
19 octobre 2012 à 18:33:47
C'est vraiment difficile d'avoir un beau coin sobre et classe qu'on est en appartement, que notre coin est donc dans notre salon et plus dans la chambre chez les parent.
Sephiroth_
Niveau 9
19 octobre 2012 à 18:45:20
LeKiS Non, faut juste avoir assez de fric pour se prendre une pièce spécialement dédiée à ça et en faire un sanctuaire / musée personnel lol.
-airforce500
Niveau 6
19 octobre 2012 à 19:04:28
slt lekis detrompe toi tu peu faire quelque chose de sobre et pas mal meme si ton instal et dans le salon . Moi jai fait mon instal dans le salon avc enceinte klipsch 5.0 ampli HK et tv 107cm fixer au mur . Apres tout depend si tu est un gros colectionneur de jeux collector et de console hold school . Moi non juste mon instal .
pablo68
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:35:39
C-Ronaldo-7-87 oui le 1010,d'ailleurs j'ai pas mal de soucis avec depuis quelques temps...Certains BD qui se figent en pleine lecture.
C-Ronaldo-7-87
Niveau 22
20 octobre 2012 à 05:22:08
RAS pour mon 1067 , si ce n'est un peu BUZZZZ lorsque il est en veille .
pablo68
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:19:39
C-Ronaldo-7-87 le ventilo qui tourne en veille? Tu as quoi comme matos en dehors du 1067?
-airforce500
Niveau 6
20 octobre 2012 à 17:02:08
Slt pablo si tu veut rajoute moi sur ps3 je tenverai les photos sur la ps3 jen ait beaucoup sa ferai trop de photos sur le forum . Mon id psn airforce500 . Peu etre a bientot . Ps j'ai vraiment aimer ton instal c'est propre soigner classe