Xi_Xi , la même ,je sais pas t'a quel age vraiment mais si a 23 ans t'es encore plie de poster , faudrait éviter enfin si tu invite des invites
car on a beau être geek etc mais si on ramène une fille dans chambre voilà quoi ....
bon moi je parle mais avant chez ma mère j'avais un poster le naruto et Jiraiya ( Jiraya pour ceux qui préfèrent ) mais là maintenant dans mon appart avec ma copine c'est normal , le modem en bas , ma xbox et la tv à coté sur le meuble Ikea
( on a 80m3 donc j'ai " ma pièce geek " ( xbox et tv et pc bureau ) sa wii dans le salon mais elle prends la poussière ( elle voulait faire le wii fit )
et le toit bancale ( sa doit être une maison , à force j'aurai pas aimer me sentir fermer )
je parle mais j'ai pas mis de photo car j'évite surtout sur ce forum . mais sinon pas mal pour une chambre d'ado 