CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Sleeping_Killer
Sleeping_Killer
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:39:27

Je UP ce topic juste pour dire que je posterais demain des photos de mon coin que j'ai tout juste fini d'amenagé.

PatoskiII
PatoskiII
Niveau 6
06 janvier 2013 à 12:15:10

Fake

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:04:47

Voila pour moi :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357491751-img-20130106-175652.jpg

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
06 janvier 2013 à 19:11:28

c'est quoi comme ampli

TheBestPaRaNoo
TheBestPaRaNoo
Niveau 5
18 janvier 2013 à 23:17:55

UP perso je vais bientot poster mon matos j'ai un nouveau lecteur BR le Marantz UD5007 version Black

Hermann-Curling
Hermann-Curling
Niveau 8
21 janvier 2013 à 17:50:13

Par ce temps neigeux il fait parfois bon être chez soi histoire de jouer bien au chaud comme une grosse merde avec un sourire figé d'éternel satisfait! :noel:

Vues d'ensemble de mon nid d'aiglon:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358786698-salon-2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358786745-tv.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358786904-biblio.jpg

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:14:16

j'aime bien la déco

MiL1Z
MiL1Z
Niveau 3
22 janvier 2013 à 18:31:58

Je kiff les led derrière la tv :)

milo4
milo4
Niveau 8
27 janvier 2013 à 13:21:32

lol je viens de voir pas mal de vos écrans j'ai l'air idiot avec mon moniteur. :hap:

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
02 février 2013 à 00:26:42

Hermann-Curling : Ton coin est vraiment très jolie, mais tu dois payer une sacrée facture d’électricité non ? :hap:

Il faudrait que je poste mon coin un de ces quatre, j'ai pas mal de jeux mais esthétiquement c'est assez banale :-p

Lobis63
Lobis63
Niveau 8
02 février 2013 à 14:51:50

Mon petit coin de paradis à moi :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359813009-imag0307.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359813009-imag0305.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359813025-imag0308.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359813020-imag0309.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359813044-imag0310.jpg

Voilà voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 17:29:16

Mon coin à moi :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359803120-img-1728.png

xxabsolutchrisx
xxabsolutchrisx
Niveau 9
02 février 2013 à 18:33:54

Ta telé vdd :cute:

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
02 février 2013 à 18:40:13

Hermann-Curling :d) J'adore ta déco :cute:

Xi___Xi
Xi___Xi
Niveau 8
05 février 2013 à 21:32:06

Sa fait plusieurs jours que je regarde vos photos et y'a vraiment de très beaux coins :ok:

Voici donc ma chambre

Coin xbox : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360095834-p2050012.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360096144-p2050013.jpg

Coin bureau/pc : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360096063-p2050014.jpg

Mes jeux : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360096173-p2050011.jpg

Vue d'ensemble : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360096237-p2050015.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360096244-p2050016.jpg

-Nabooru
-Nabooru
Niveau 10
06 février 2013 à 02:19:43

Harmann, ta déco d'intérieur est franchement sympa :bave:

jooo0e
jooo0e
Niveau 6
06 février 2013 à 02:28:46

Xi___Xi ce n'est pas pour être méchant ni véxer mais avec ce que tu as claquer pour Assassin's creed 3 , black ops 2 , halo 4 , far cry 3 et la nexus 7 qui sont tous sortie trés recemment , tu aurait pue te payer un superbe sommier (la table de nuit c originale ^^ ) enfin tu moi perso je dormirai pas bien la dessus je sais pas comment tu fais x).Moi sinon je roule en bultex et j'ai du bon matos à la maison =)

Jiraiya75
Jiraiya75
Niveau 31
06 février 2013 à 02:52:12

Xi_Xi , la même ,je sais pas t'a quel age vraiment mais si a 23 ans t'es encore plie de poster , faudrait éviter enfin si tu invite des invites

car on a beau être geek etc mais si on ramène une fille dans chambre voilà quoi ....

bon moi je parle mais avant chez ma mère j'avais un poster le naruto et Jiraiya ( Jiraya pour ceux qui préfèrent ) mais là maintenant dans mon appart avec ma copine c'est normal , le modem en bas , ma xbox et la tv à coté sur le meuble Ikea :noel: ( on a 80m3 donc j'ai " ma pièce geek " ( xbox et tv et pc bureau ) sa wii dans le salon mais elle prends la poussière ( elle voulait faire le wii fit )

et le toit bancale ( sa doit être une maison , à force j'aurai pas aimer me sentir fermer )

je parle mais j'ai pas mis de photo car j'évite surtout sur ce forum . mais sinon pas mal pour une chambre d'ado :ok:

Jiraiya75
Jiraiya75
Niveau 31
06 février 2013 à 02:53:16

dsl pour les fautes et le manque de mot jsuis fatiguer :noel:

Jiraiya75
Jiraiya75
Niveau 31
06 février 2013 à 02:55:20

et oué + 1 pour Herman :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment