Salut,
Re-voici mon "coin", je dirais plutôt mon bazar ! J'habite actuellement en appartement mais suis en train de le vendre pour aller ensuite en pavillon donc une pièce spécifique sera dédiée à tout ce qui va suivre. Ce que vous voyez n'est pas exhaustif et pas forcément mis en valeur vu la quantité... Beaucoup ne sont pas visibles ici (ex. Collector de BioShock, Press kit de Deus Ex & Gears of War 3, Nano Edition de Crysis 2... La PS3...) lol. Trêves de bavardages, voici quelques photos qui parleront d'elles-mêmes.
Écran : LG 55LX9500 (écran Full LED Local Dimming)
Consoles : Xbox 360 Slim 320Go Gears of War3 & Fat 250Go Modern Warfare 2, PS3 Slim 250Go
Kit son : Jamo S606 (4 colonnes identiques + centrale), amplement suffisant en appartement, caisson inutile à l'heure actuelle
Ampli : Onkyo TX-SR508 (suffisant pour la gamme d'enceintes dont je dispose)
Vue globale sur l'écran :
Steelbook :
Etagères :

Les collectors et autres folies :

Voilà, encore une fois, ce n'est pas exhaustif ! Avant que de mauvaises langues ne viennent poster : cette collection s'est faite avec le temps et moyennant investissement (forcément) grâce à mon salaire et non pas par mes parents ou qui que ce soit.
Vous remarquerez que je privilégie l'image (via l'écran) au son car étant dans un petit appartement, je ne préfère pas investir tout de suite dans quelque chose d'onéreux dont je ne pourrais profiter pleinement à cause des voisins ! Le kit Jamo est amplement suffisant.
Si vous avez des remarques ou des questions, go ahead !