CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 17:12:04

Anneliese, tu as laissé le film de protection sur le contour de ton écran ?

Moi qui pensait être maniaque...

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
20 octobre 2012 à 18:08:13

deja poster y'a quelques temps mais bon
http://hapshack.com/?v=X2YWu.jpg

xbox (faut que je cache les files )
http://s4.noelshack.com/upload/6993944565597_20120319_1848571.jpg
ps3 (faut que je cache le file )
http://s4.noelshack.com/upload/510687676125_20120319_1849411.jpg
kinect
http://s4.noelshack.com/upload/20888610740019_20120319_1850361.jpg
et quelque jeux
http://s4.noelshack.com/upload/13837630798530_20120319_1855251.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/18941216068962_20120319_1854181.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/8757827869626_20120319_1852201.jpg
pour finir mon salon en panoramique
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350748167-pano-20121020-173430.jpg
je cherche un home cinema de ce style
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=624&tbm=isch&tbnid=3PYcZMn7J5cv_M:&imgrefurl=http://www.hdfever.fr/2010/03/30/sc-bt735eg-k-de-panasonic-systeme-home-cinema-5-1-blu-ray-dlna-wi-fi-dock-ipod/&docid=a4IATMMTUGb5uM&imgurl=http://www.hdfever.fr/wp-content/uploads/2010/03/BT735.jpg&w=1500&h=1125&ei=YciCUNz3JKi80QW2ioCABA&zoom=1&iact=hc&vpx=544&vpy=201&dur=829&hovh=194&hovw=259&tx=137&ty=110&sig=104972688399405738239&page=4&tbnh=134&tbnw=176&start=68&ndsp=25&ved=1t:429,r:69,s:20,i:406
vous avez des conseil a me donné?
merci

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
20 octobre 2012 à 19:07:52

Ya samsung qui fait un home cinema de ce style lecteur blue ray 4 collone les arriere san fil sauf quil et noir dans les 500e

C-Ronaldo-7-87
C-Ronaldo-7-87
Niveau 22
20 octobre 2012 à 19:23:17

j'ai le 1067 couplé au yamaha 667 , et le 65ST50 .

valou77ks440
valou77ks440
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:40:55

Je posterais les photos de mon coin gaming dès que j'ai un nouveau téléphone qui aura une meilleure qualité d'image.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
20 octobre 2012 à 19:50:19

re ogichan voila un lien vert un home cinema qui ressemble un peu . Ps jme suis tromper les enceinte arriere son avc cable

http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/mProductDisplayView?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10001&categoryId=47751&catEntryId=473396&type=p

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
20 octobre 2012 à 19:57:56

Ou moin cher cher sony

http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/mProductDisplayView?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10001&categoryId=47751&catEntryId=513986&type=p

voila gspr tavoir aider

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
20 octobre 2012 à 20:08:00

sur les HC filaire les files sont assez grand pour partir de la TV longer le mur, passer sur la cheminé et aller de chaque coté du canapé?
ca fait pas mal de longueur non?
faut que j'en trouve 1 avec 3hdmi puisque j'ai le freebox, la xbox et la ps3 a brancher dessus..
putain ca va me couter une blinde :(

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
20 octobre 2012 à 21:32:44

Apres pour la longeur des hp arriere tout depend de la taille de ton salon moi je pence que sa risque detre un peu cour si tu veut brancher tout sa et sur un home cinema tout en 1 tu risque de ne pas avoir assez d'entrer moi je te conseille de te prendre un ampli yen a des pas chere comme le pioneer vsx 521k il et au allentour des 250e il aura assez de hdmi et en plus il et compatible 3d si un jour tu achette tv 3=. Et de prendre des enceinte a coter sur le site sonvideo.com un site tres reputer et tres fiable jai deja acheter cher eu tu poura trouver un pack enceinte eltax 5.0 pour 250 300e et la au moin tu poura metre la longeur de cable qui te faut alors que bien souvent sur les home cinema tout en 1 les cable ne peuvent pas etre ralonger de plus l'ampli pionner 521k plus le pack eltax te reviendra au meme prix que le home cinema tout en 1 soi environ 500e . Donc pence y ampli pioneer vsx521k et pack eltax shine dans la rebrique grand spectacle sur sonvideo.com

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
20 octobre 2012 à 21:37:56

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Eltax-Shine-6-HC.html les enceinte eltax

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
20 octobre 2012 à 21:40:25

ba ma tv est deja 3d, pourquoi la diff entre un home 3d et non 3d, la 3d c'est la tv qui gere, le sont est le même non? :(

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
20 octobre 2012 à 21:40:47

C'est pas le 521 mais il et tout aussi bon forma de son hd true hd etc et compatible 3d ont c'est jamais si un jour...

http://www.son-video.com/Rayons/Amplificateur-Audio-Video/Pioneer-VSX-322.html

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
20 octobre 2012 à 21:45:42

Non sur les ampli home cinema l'ampli gere l'image et le son si ta une tv 3d il te faut un ampli qui gere la 3d . Tu branche tout sur les entrer hdmi de l'ampli et apres tu relie de la sortie hdmi de l'ampli vert la tv . Free ps3 xbox sur hdmi in de l'ampli et un cable hdmi de la sortie hdmi out vers la tv . Et la tu aura une bonne instalation audio .

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
20 octobre 2012 à 21:48:20

a ok merci pour les info :)

[RipVen]
[RipVen]
Niveau 2
20 octobre 2012 à 21:50:11

Slt

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
20 octobre 2012 à 21:50:14

Si tu veut ajoute moi sur ps3 tpoura me poser tout les kestion ke tu veut et jtenverai mon instal . Id psn airforce500

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2012 à 16:16:14

Salut,

Re-voici mon "coin", je dirais plutôt mon bazar ! J'habite actuellement en appartement mais suis en train de le vendre pour aller ensuite en pavillon donc une pièce spécifique sera dédiée à tout ce qui va suivre. Ce que vous voyez n'est pas exhaustif et pas forcément mis en valeur vu la quantité... Beaucoup ne sont pas visibles ici (ex. Collector de BioShock, Press kit de Deus Ex & Gears of War 3, Nano Edition de Crysis 2... La PS3...) lol. Trêves de bavardages, voici quelques photos qui parleront d'elles-mêmes.

Écran : LG 55LX9500 (écran Full LED Local Dimming)
Consoles : Xbox 360 Slim 320Go Gears of War3 & Fat 250Go Modern Warfare 2, PS3 Slim 250Go
Kit son : Jamo S606 (4 colonnes identiques + centrale), amplement suffisant en appartement, caisson inutile à l'heure actuelle
Ampli : Onkyo TX-SR508 (suffisant pour la gamme d'enceintes dont je dispose)

Vue globale sur l'écran :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350826844-dsc04086.jpg

Steelbook :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350826858-dsc04084.jpg

Etagères :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350826904-dsc04085.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350826866-dsc04087.jpg

Les collectors et autres folies :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350826878-dsc04088.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350826857-dsc04089.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350827020-dsc04090.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350826999-dsc04091.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350826990-dsc04093.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350827037-dsc04094.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350827010-dsc04095.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350826991-dsc04096.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350827005-dsc04098.jpg

Voilà, encore une fois, ce n'est pas exhaustif ! Avant que de mauvaises langues ne viennent poster : cette collection s'est faite avec le temps et moyennant investissement (forcément) grâce à mon salaire et non pas par mes parents ou qui que ce soit.

Vous remarquerez que je privilégie l'image (via l'écran) au son car étant dans un petit appartement, je ne préfère pas investir tout de suite dans quelque chose d'onéreux dont je ne pourrais profiter pleinement à cause des voisins ! Le kit Jamo est amplement suffisant.

Si vous avez des remarques ou des questions, go ahead !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 16:47:44

Sainte mère de dieu!

T'as du bien bosser à l'école pour avoir tous ca toi :ouch:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:55:14

Pas mal d'éditions collectors de grande classe :oui:

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:28:41

Quand tu vois Angry bird 360 dans l'étagère, ça te donne une idée de la réflexion faite avant de sortir la CB pour le restant.

  • soupir*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment