Salut à tous j'ai poster il y a quelques mois de ça, mais depuis il y a eu pas mal de nouveautés
Vue générale de mon petit studio :
Vue du meuble tv :
Le saint des Saint !
étage 1 :
étage 2 :
étage 3 :
étage 4 :
étage 5 :
étage 6 :
étage 7 :
La table basse ^^ :
mega cd 2 :
Nintendo 64 pikatchu :
Coin pc :
1-http://www.noelshack.com/2012-50-1355655857-p104
0130.jpg
2-http://www.noelshack.com/2012-50-1355655863-p104
0131.jpg
config : i7 2600k, radeon 7870, 8gb ram 4000gb hdd
excusez-moi pour la qualité de certaines photos 