Aller y poster vos photo_________________________________________________XBOX 360 SLIM 250 GO COMING SOON
La mienne avec mon Xim edge, le ps move nav et la g500 et mon petit siège
http://i.imgur.com/ZN0sp.jpg
- Panasonic 107cm, 3D, 300Hz- Xbox 360 Arcade (2009) + DD de 20Go- Black Ops 2 full white edition (uk)
C'est quoi le jeu ? J'arrive plus a me souvenir c'est quoi le nom. Merci
?
Le jeu auquel tu joues au moment de la photo
Black Ops 2.
Connait pas ce jeu
Pas étonnant, il n'est pas très connus, nous ne sommes que 4 a l'avoir dans le monde.
Tu en as de la chance
oopas
Pour le prix auquel je l'ai eu...
Je te l'achète 10 euro
Je l'ai eu bien moins cher que ça
Donc tu feras une affaire en me le vendant 10 euros
bo2
go halo les mecs
http://i.imgur.com/SGVW9.jpg
du haut de gamme, tout simplement.
Je trouve que les manettes en grise sont super belles
Le kéké y met l'iphone a côté ^^
Voila mon bureau
Ma TV c'est une LG Flatron de 22", j'ai un Macbook pro de 13" que je branche dessus en HDMI. Puis la Xbox..