CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

ArthurHand76
ArthurHand76
Niveau 7
27 février 2013 à 11:11:17

Bon, c'est le bordel dans ma chambre, dans faite pas trop attention ^^
Donc mon coin c'est ça :
Vue d'ensemble : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361959795-img-20130227-00565.jpg (j'vous avez prévenu :rire2: )
Xbox, télé.. : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361959834-img-20130227-00567.jpg

Xi___Xi
Xi___Xi
Niveau 8
27 février 2013 à 11:33:56

Enfin bordel, c'est plutot des fils qui trainent partout ^^
Tu joues toujours a ta gamecube ? et dire qu'avant j'avais une ps2, je regrette vraiment de l'avoir vendu

ArthurHand76
ArthurHand76
Niveau 7
27 février 2013 à 13:08:21

Même sur le bureau il y a plein de chose, mais ouai, j'ai ressorti la gamecube il y a genre un mois, je prends toujours autant de plaisir à y jouer qu'avant :)

natsudream
natsudream
Niveau 7
27 février 2013 à 16:17:40

ma Xbox360 :cool:

natsudream
natsudream
Niveau 7
27 février 2013 à 16:18:18

ma Xbox360 :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361978212-android-image-02-27-2013.jpg

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
27 février 2013 à 16:27:43

ArthurHand76 -- Sympa la SG :ok:

Xi___Xi
Xi___Xi
Niveau 8
27 février 2013 à 16:40:30

Oh yeah R2D2 ! Tu l'as fait toi meme ??

natsudream
natsudream
Niveau 7
27 février 2013 à 17:29:40

non,c'est la collector édition limité star wars

ArthurHand76
ArthurHand76
Niveau 7
27 février 2013 à 18:50:51

fredo1978
Posté le 27 février 2013 à 16:27:43
ArthurHand76 -- Sympa la SG

Merci, elle est superbe niveau son enfin faut aimer c'est différent des les paul, légère enfin bref ;)

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
27 février 2013 à 19:09:42

Voilà pour moi :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361988545-2013-02-27-18-05-42-0000161665232.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361988571-2013-02-27-18-05-54-0000-1846431361.png

qualité de merde,sorry :noel:

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
27 février 2013 à 19:44:57

ArthurHand76 --- Perso j'ai une fender Strat american Standard :p)

ArthurHand76
ArthurHand76
Niveau 7
28 février 2013 à 03:31:45

fredo1978 --- Ah oui ! pas mal du tout aussi :) Tu joues avec quoi comme ampli avec ta strat' ?

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
28 février 2013 à 07:41:55

ArthurHand76 --- J'ai un ptit ampli marshall, mais je ne joue plus qu'au casque avec cubase et surtout j'ai investi dans le kit micro EMG DG20 (david gilmour oblige !)

ArthurHand76
ArthurHand76
Niveau 7
28 février 2013 à 21:45:28

Fredo1978 --- Moi j'ai jamais joué avec un casque, j'suis à la campagne donc j'peux profiter du son ^^
Sinon, bon choix les micros, c'est pas trop ce que je joue mais a m'arrive d'écouter du pink floyd et ça doit bien rendre le son :) Moi j'ai un peu trop investi cette année pour penser aux micros, ceux de la sg standard sont déjà bon je trouve.

adjan
adjan
Niveau 7
03 mars 2013 à 18:40:43

Bonjour, je repartage le mien, j'ai posé des rideaux et j'ai changé mon tapis.

Mon équipement électronique :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362332140-matos2.jpg

Ma télé et mon équipement électronique:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362332117-matos.jpg

Mon divan :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362332090-divan.jpg

Mes DVD, Bluray et mes jeux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362332105-dvd-bluray-et-jeux.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362332104-dvd-bluray-et-jeux2.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362332141-dvd-bluray-et-jeux3.jpg<
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362332131-dvd-bluray-et-jeux4.jpg

Vu d'ensemble et vu de mon divan :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362332139-vu-d-ensemble.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362332133-vu-divan.jpg

Ma carte de la terre du milieu laminée :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346520488-carte-de-la-terre-du-milieu.jpg

Dites moi ce que vous en pensez. :ok:

fedline
fedline
Niveau 8
03 mars 2013 à 19:52:58

Adjan

j'aime bien :)

Ton coffret Ben hur, bluray ou dvd ? :bave:

adjan
adjan
Niveau 7
03 mars 2013 à 20:24:46

En Blu-ray bien sûr :ok:

http://www.amazon.ca/Ben-Hur-Anniversary-Ultimate-Collectors-Blu-ray/dp/B0054RFUTU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1362338560&sr=8-2

http://www.amazon.com/Ben-Hur-Anniversary-Ultimate-Collectors-Edition/dp/B0013MYB9K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362338631&sr=8-1&keywords=ben+hur+blu+ray

Très beau coffret de qualité. :oui:

CriminalGX
CriminalGX
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:56:37

Voici mon coin :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362944995-android-image-03-10-2013.jpg

CriminalGX
CriminalGX
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:57:48

Et mes jeux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362945140-android-image-03-10-2013.jpg

Voila :)

CriminalGX
CriminalGX
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:02:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362945648-android-image-03-10-2013.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment