En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre 360 (ds son milieu naturel)
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2012 à 17:36:24
MonSeigneur[6] Ma femme l'a acheté pour elle. Une autre remarque déplacée à sortir ??? Soupir comme tu dis ! Un jeu est un jeu, si tu juges les gens par rapport à ce qu'ils achètent, tu es à plaindre car les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
MonSeigneur[6]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:41:23
Ma femme y joue gratos sur ton mobile android. Elle débarque à la maison avec un jeu en principe gratos acheté à 30 euros je la...
Je la rien car même ma femme ferait pas un truc aussi stupide. Tout le monde sait qu'angru bird est un petit jeu gratuit ou à moins d'un euros sur ios.
Même dans le GL de jvc les mecs hallucinaient sur le fait que MS vendent ça. C'est pour te donner une idée du niveau.
EpicMeal
Niveau 9
21 octobre 2012 à 17:46:11
MonSeigneur[6] si ça se trouve sa femme est blindée, et quand on est riche on ne regarde pas le prix donc elle s'en bat les steaks pendant que toi tu critique amèrement (ce qui au passage démasque ta jalousie inconsciente de son étagère...)
VaanXII
Niveau 3
21 octobre 2012 à 17:46:59
" Vue globale sur l'écran :
Steelbook :
Etagères :
Les collectors et autres folies :
Voilà, encore une fois, ce n'est pas exhaustif ! Avant que de mauvaises langues ne viennent poster : cette collection s'est faite avec le temps et moyennant investissement (forcément) grâce à mon salaire et non pas par mes parents ou qui que ce soit.
Vous remarquerez que je privilégie l'image (via l'écran) au son car étant dans un petit appartement, je ne préfère pas investir tout de suite dans quelque chose d'onéreux dont je ne pourrais profiter pleinement à cause des voisins ! Le kit Jamo est amplement suffisant.
Si vous avez des remarques ou des questions, go ahead ! "
hé bah, très très belle collection moi qui pensais être collectionneur, va falloir que j'en fasse du chemin
MonSeigneur[6]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:48:56
@ epic meal : Ah je te confirme que tu trouveras pas Angry Bird sur la mienne.
Ils sont pas riches. Quand t'es blindé t'achète pas du LG. Même moi qui vit "normalement" je suis pas obligé d'acheter du LG.
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2012 à 17:49:28
Pèse tes mots car ce que insinues c'est que tu nous prends pour des cons...
Elle ne joue pas sur mobile, elle a un Galaxy Si9000 donc ça râme, elle se sert de son tél. que pour téléphoner / SMS et rien d'autre. Ensuite, le jeu sur Zavvi n'était pas si cher.
Chacun fais comme il veut mais ne juge pas les gens sans savoir le PK du comment... Et le niveau dont tu parles : on s'en fout, on achète un jeu pour se faire plaisir.
inconito69
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:53:23
Magnifique coin Et sa femme fait ce qu'elle veut je vois pas en quoi tu te permets de juger. Que ca soit lui ou sa femme qui achète le jeux bah on s'en fout du moment qu'il se font plaisir avec ;)
En tout cas très belle collections !! Continues ;)
MonSeigneur[6]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:57:09
Hey, respirez.
Je vous signale qu'il a noté ça à la fin de son message :
"Si vous avez des remarques [...], go ahead ! "
Et je me suis permis une remarque.
S'il ne voulait qu'un seul type de remarque, il fallait qu'il inscrive :
"Si jamais vous voulez me flatter ou me complimenter, allez y. Ceux qui veulent faire des remarques autres, abstenez vous, merci."
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2012 à 17:59:07
"Ils sont pas riches. Quand t'es blindé t'achète pas du LG. Même moi qui vit "normalement" je suis pas obligé d'acheter du LG."
Je pourrais m'acheter n'importe quel écran tu sais, j'ai pris celui-ci en mars 2011 car c'était un superbe écran Full LED en 55" et abordable comparé la nouvelle série Samsung de cette époque qui était équivalente et plus cher... Bre, là n'est pas le problème d'être riche ou pas. Et le but n'est pas de montrer qui a le plus de fric ici, je crois que t'as pas compris le but du topic. Je ne me vante pas si c'est ce que tu crois.
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2012 à 18:01:44
Et excuse-moi de le prendre mal mais ta remarque sur Angry Birds était très déplacée, que ce soit vis-à-vis de moi ou de ma femme.
MonSeigneur[6]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:09:45
"Et excuse-moi de le prendre mal mais ta remarque sur Angry Birds était très déplacée, que ce soit vis-à-vis de moi ou de ma femme. "
Ah mais ne t'excuse surtout pas, c'est un peu le concept du procédé.
Et jotheo ne va pas être content, il va encore recevoir une ribambelle d'alertes sur mes messages. (jotheo, tu avoueras qu'entre le collector de RE6 et l'angry bird c'était criminel pour moi de rien poster. C'est limite de l’incitation)
Bref, revenons au cours normal du topic. Promis je vous embête plus.
Pseudo supprimé21 octobre 2012 à 18:17:11
j'aime bien celle de vanXII c'est assez sobre avec du beau matériel même si moi non plus je suis pas audiophile je n'aime pas forcement les jamo pour les avoir testé longuement durant mes travaux pratiques en audio
MonSeigneur[6]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:18:43
@ tropaz : en fait c'est celle de Sephiroth_ de la page précédente.
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2012 à 18:22:24
tropaz35 Le pack est correcte (pas cher), mais je trouve que les graves sont trop prononcées. Après pour le prix je n'ai pas cherché plus loin.
pablo68
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:36:42
Les S606 et Jamo de manière général propose un rapport Q/P vraiment très intéressant en particulier pour du HC,en HiFi ça pêche déjà beaucoup plus vite... (Sans parler des R909 et autre produits d’exception!)
FuckingError
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:37:52
Salut!
Mon coin Xbox: (ouais y a du bricolage par ci par là et le papier peint rose était là avant...)
Bon en gros rien d’intéressant, mes jeux sont dans la petite étagère juste au dessus de la Xbox... (ouais je revend au fur et à mesure, je préfère le business à la collection )
Voilà, au plaisir /
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2012 à 20:14:41
pablo68 Entièrement d'accord. FuckingError C'est toujours mieux que rien ! Tu fais de la muscu ?!
FuckingError
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:20:49
Ouais j'en fais (Au début je m'suis dis merde, comment il sait?)
-airforce500
Niveau 6
21 octobre 2012 à 22:03:40
Salut sephiroth dit ta tv fait combien de cm en diagonal . et et ce que elle. A un input lag qui se remarque ou non . Sinon tres beau coin la tv et les enceinte son super belle jaime ton model de jamo phisiquement mais je n'aime pas trop leur son . Moi j'ai pri un petit pack klipsch f10 s10 c 10 . Sur ampli harman kardon .