Salut, je vous poste ma petite instal, je vais la changer en début d'année, mais pour l'instant sa ressemble à ça :
Vue générale:
http://i.imgur.com/n51nW.jpg
Vue depuis ma chaise :
http://i.imgur.com/aMpZm.jpg
et mes jeux :
http://i.imgur.com/DRWuH.jpg
Par contre désolé de la qualité c'est pris avec un portable de merde ..