CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
21 octobre 2012 à 22:21:14

:d) FuckingError

Tes équilibriste aussi non ? Un choc dans le meuble et la télé se casse la gueule^^

Sephiroth_
Sephiroth_
Niveau 9
21 octobre 2012 à 23:43:57

-airforce500 :d) 140cm. Je prendrais un projecteur dans ma future maison... Que veux-tu dire par Input Lag ?? Je ne comprends pas ! Je ne suis pas un expert lol. Concernant le son, idem, je ne m'y connais pas, moi j'ai pris ces enceintes et cet ampli vis-à-vis du rapport qualité / prix. Pour le moment j'en suis satisfait mais les graves sont trop présentes. Cela dit et comme je l'ai déjà dit je prendrais mieux dans mon futur bien.

-airforce500 :d) Ton installe ça fait très IKEA et maniaque lol. En tout cas les enceintes et l'ampli ont l'air good. :D

optimus-prime :d) D'accord avec toi ! :D

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
22 octobre 2012 à 10:39:57

Input lag et le temps que met lecran pour efectuer laction quand tu apui sur le bouton de ta menette . Et pour les enceinte colonne que tu as le grave et encore plus accentuer a cause du caisson qui se trouve sur le coter . Pour un futur achat evite les enceinte qui ont un sub sur le coter c'est pas le mieu car tu peu pas regler le son du sub integrer independament du reste de l'enceinte . Si tes grave son trop present essaille de dimunuer les bass sur ton ampli et si sa suffie pas de augmenter les aigue . Oui le meuble tv vient de ikea . Et sa fait maniaque car je suis tres maniaque je fait les pouciere tout les matin . Merci et oui c'est vrai que cette ampli et c enceinte sont vraiment bien . En tout cas pour moi apres chacun a son propre oreille .

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:54:19

optimus-prime
Posté le 21 octobre 2012 à 22:21:14
FuckingError

Tes équilibriste aussi non ? Un choc dans le meuble et la télé se casse la gueule^^

C'est clair! T'inquiète j'y fais vachement gaffe quand même :noel:

NikoSlasH
NikoSlasH
Niveau 4
22 octobre 2012 à 17:27:57

Sympa les photos les gars ! :play:

:d) :fuckingerror: sympa la batterie à droite aussi ! Roland ?

:banzai:

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:15:59

Exact Nico :noel: Une TD64K. C'est vachement limité mais ça rentre sous mon lit alors bon :rire:

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:16:24

TD-4K*

NikoSlasH
NikoSlasH
Niveau 4
23 octobre 2012 à 16:52:38

Ouais c'est nickel Roland ! :diable:

"Batteur dans l'âme"
:banzai:

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:10:43

Tmtc bestaààhh :cool:

:pf:

Ouais Roland c'est nickel :cool:

intersecret
intersecret
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:47:18

Je poste les mêmes photos que sur le forum matos informatique, voici mon coin PC/Xbox:

Vue générale
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351103403-p1010198.jpg
Cable management "externe"
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351103548-p1010201.jpg
Astro :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351103542-p1010199.jpg
TV
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351103540-p1010200.jpg

Man0u-ATkS
Man0u-ATkS
Niveau 8
25 octobre 2012 à 14:07:13

Intersecret +1 j'adore =)

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:12:31

Super classe et super propre :)

intersecret
intersecret
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:49:26

Thanks :-)

MiL1Z
MiL1Z
Niveau 3
30 octobre 2012 à 19:24:24

Salut, je vous poste ma petite instal, je vais la changer en début d'année, mais pour l'instant sa ressemble à ça :

Vue générale:

http://i.imgur.com/n51nW.jpg

Vue depuis ma chaise :

http://i.imgur.com/aMpZm.jpg

et mes jeux :

http://i.imgur.com/DRWuH.jpg

Par contre désolé de la qualité c'est pris avec un portable de merde ..

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:16:34

Oh il est énorme ton goliathus : :ouch:

MiL1Z
MiL1Z
Niveau 3
03 novembre 2012 à 22:07:14

Ouai c'est le extended je voulais un tapis qui fasse tout mon bureaux ^^

rebeudesboiis
rebeudesboiis
Niveau 6
04 novembre 2012 à 12:55:40

Super tout vos coin quand j'aurais ma xbox je vous posterai mon coin :noel:

Donkeyk10
Donkeyk10
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:30:25

sympa les dernières.

jacknife93
jacknife93
Niveau 8
07 novembre 2012 à 00:46:14

:up:

kompa12
kompa12
Niveau 4
07 novembre 2012 à 01:31:37

gangnal style

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment