En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Full Auto
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:48:48
Y en a a 5 euros c´est celle de 1 moi je crois ...
palamede
Niveau 9
02 février 2006 à 19:49:08
Moui enfin quand même à 70 € le jeu... s´il se tape de mauvaises notes dans plusieurs mags, ça fait un peu chier.. j´adore la démo, mais je redoute un peu que le jeu ne finisse par être très chiant
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:50:46
123MOI456 a bon :question autan prendre celle a 60 euro
palamede tu c moi je men fou de ce ke dise les site bon enfin je regarde kan meme mé le jeu ta ka le testé tu verra bien (kan il sortira )
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:50:59
J´y vais
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:51:37
123MOI456
123MOI456
Niveau 9
02 février 2006 à 19:52:08
nn car si le live te plait pas tu as 11 mois et 29 jout foutu en l´air !! !
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:53:06
123MOI456 me live ne eu pa decevoir c tro biennnnnnnnnnnnnnnnnn
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 19:54:53
je vé mangé
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 20:28:37
Zidane34
Niveau 11
02 février 2006 à 20:53:21
palamede
Niveau 9
02 février 2006 à 22:18:41
Le lien est déjà posté, mais téléchargez ces vidéos : http://www.xboxyde.com/news_2533_fr.html le mec doit jouer en haute résolution, je trouve la qualité graphique époustouflante, rien à voir avec la démo !! !
palamede
Niveau 9
03 février 2006 à 15:44:36
Bon, personne n´a téléchargé la vidéo ? Donnez vos impressions si vous l´avez fait, moi je la trouve vraiment top !
Zidane34
Niveau 11
03 février 2006 à 20:14:04
palamede non jé pa dl la video haut resolution ou pa le jeu sera bo
Jeje101
Niveau 9
03 février 2006 à 21:12:49
jattends le jeu enfin dans 1 semaine !! !!
Zidane34
Niveau 11
03 février 2006 à 21:33:18
oué dans 1 semaine
Zidane34
Niveau 11
03 février 2006 à 23:47:14
Zidane34
Niveau 11
04 février 2006 à 11:19:06
Zidane34
Niveau 11
04 février 2006 à 19:15:14
Zidane34
Niveau 11
05 février 2006 à 12:54:19
Lordbrutoss
Niveau 10
05 février 2006 à 14:26:02
Je mise pas mal sur ce jeu en live, si les modes de jeu suivent, ça peut être un bon petit carnage!!!