CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 19:57:15

venom911 burnout moi je trouve ke sa resemble pa tro a full auto :ok: full auto c pa tro la rapidité ka burnout c ca ki conte

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
09 février 2006 à 20:04:15

arrété comparé burnout à full auto c pa comparable !! put... !! c énervant ! dan burnout ya pa d´armes tu peu pa reculé le temps lé caisse ne sont pa lé mm...!!

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 20:04:57

ouai mais y perd de son esprit danger de la route je trouve. apres cete peut etre les vehicule qui etait les plus rapide mais je trouvai ca vraiment pas rapide.
bon c´est sur ca pete de partout, on peut tout defoncé, la voiture se defonce vraiment et les decor sont cool.

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 20:06:27

c pas comprable arrete. 2 jeux de voiture, urbain, arcade, ou y faut "foutre le bordel".
donc on peut pas comparé pgr3 et gt4. doom3 et HL2.
pes et fifa.

smithlee
smithlee
Niveau 7
09 février 2006 à 20:36:33

je joue en HD donc pour moi l histoire 60hz ou 50 HZ me concerne pas non?
ou alors je me trompe sur toute la ligne(ce qui est apparement le cas)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 21:02:39

moi pour le hd il fo ke je mete 50 ou 60 hz?

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
09 février 2006 à 21:43:16

hi hi alors zidane34 tu vois que ce jeu est une merde, t´avais beau dire que la demo datait de plusieurs mois, au final c´est le meme jeu pourri et moche

chapeau a ceux qui ont claqué entre 40 et 70 € pour ca !! !

moi j´attend fight night,plus que 20 jours !

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 21:46:46

tu commence à saouler toi. on s´en fout de ton avis subjectif. tu dis j´aime pas et pas "c´est pourri". ta ete eduqué où toi?

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
09 février 2006 à 21:52:13

c´est pourri et c´est une grosse daube

t´es content la ? mdr le mec il a claqu" 70€ pr cette chiotte alors il la defend comme si c´etait lui le developeur!

deja venom je te parlais pas, je parlais a zidane parce qu´on avait eu une discussion sur le jeu avant la sortie et il me disait, "te base pas sur la demo elle date de ya quelques mois,la version finale sera différente"

eh ben non c´est tjr la meme daube alors je viens en parler avec zidane et non avec toi

alors me parle meme pas, tu m´interesse pas, c´est a toi que je devrais demander ou t´as ete eduqué, on t´as pas appris qu´on ne se melait pas de la conversation des autres ?

++ rageu

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 21:54:35

conversation! c vrai sur un forum on discute. c´est le but d´un forum tu parle à tout le monde mon pote.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
09 février 2006 à 21:59:10

stormultra

tu n as meme pas essaye le jeu et tu dis que c est une daube ou alors achete toi des nouveaux yeux

il est beau bien et bourrin avec ce cote arcade bien fait

dis que tu l aimes pas mais pas que c est une daube petit

je ne suis pas un rageux contrairement a toi

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 février 2006 à 10:37:31

StormUltras :d) :sarcastic: ta joué o jeu final? o ta vu le test de jv.com :o))

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
10 février 2006 à 11:17:33

j´ai joué a la demo qui est le meme que la version finale ;) et je deteste

c´est moche ; les 12/20 en graphismes sont justifiés, c´est pas digne de la 360 quand tu vois kaemo, ou fight night 3 ou doa4 , ne dites pas qu´il est beau c´est de la mauvaise fois

bref ce genre de jeu ne justifie pas 70€, et encore une fois si vous etes heureux tant mieux
pour vous, mais moi mettre 70€ pour un "crazy taxi" non !

ps: leouf2002 tu n´est pas un rageux contrairement a moi ?? ? :rire: en quoi je rage ? de pas avoir acheté une daube ? :lol:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
10 février 2006 à 11:18:21

zidane les tests sont pourris partout, ne prend pas l´exemple de jv.com pour dire "oui mais c parce que c jv.com" quand c´est nul c´est nul !

palamede
palamede
Niveau 9
10 février 2006 à 11:26:32

Ben non, la démo n´est pas la version finale, elle date même du mois d´aout selon un site anglais...
Et pour ton information, Storm, j´ai reçu hier mon nouveau PD0, celui qui s´était pété à partir du centre, pb reconnu par le SAV d´où échange sans pb dans le magasin où il avait été acheté.
Zidane, je compte passer à micromania tout à l´heure et si les ralentissements disparaissent en 60 Hz, je l´achète dans la foulée... je sens que mes potes et moi, on va bien se marrer ce week end

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 février 2006 à 11:45:31

palamede :d) ok tu me dira keske ten pense :ok:

StormUltras :d) :sors: arrete de dire nimporte koi la demo ki a su le live né pa du tout le jeu :non: tste le jeu avant de parler :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 février 2006 à 12:06:11

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 février 2006 à 14:27:24

:up:

-tony-
-tony-
Niveau 10
10 février 2006 à 16:35:20

salut ici :) alors qui l´a acheté :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
10 février 2006 à 16:49:13

bé pa moi :snif: je croi ke je lorai ke la semaine prochaine :nah: et toi tu la? :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment