c´est pourri et c´est une grosse daube
t´es content la ? mdr le mec il a claqu" 70€ pr cette chiotte alors il la defend comme si c´etait lui le developeur!
deja venom je te parlais pas, je parlais a zidane parce qu´on avait eu une discussion sur le jeu avant la sortie et il me disait, "te base pas sur la demo elle date de ya quelques mois,la version finale sera différente"
eh ben non c´est tjr la meme daube alors je viens en parler avec zidane et non avec toi
alors me parle meme pas, tu m´interesse pas, c´est a toi que je devrais demander ou t´as ete eduqué, on t´as pas appris qu´on ne se melait pas de la conversation des autres ?
++ rageu