Regardez la preview de full auto sur ign :
http://xbox360.ign.com/articles/686/686639p1.html
La démo date du mois d´aout, autant dire une éternité, et le jeu a l´air assez fun, après l´article merdique de gamekult, ça me rassure...
Ce n´est pas le jeu de l´année, mais j´ai l´impression qu´il doit être très fun si on n´a pas envie de réfléchir...