CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

smithlee
smithlee
Niveau 7
08 février 2006 à 15:30:05

si quelqu un le trouve demain ou meme aujourd hui ca serais bien qu il mette l adresse du magasin.

j ai essayer de la rederver aujourd hui a score games mais il m a dit que c etait impossible(et c est pas parce que c est trop tard c st juste que pour ce jeux c est impossible)

PS:il est marquer dispo sur leur site internet

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 février 2006 à 15:35:19

on pourra je pense o plu tar lavoir jeudi soir avant la fermeture :ok: ou sinon vendredi

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
08 février 2006 à 18:53:10

J´attends vos avis sur le jeu, je ne pourrais pas l´avoir avant vendredi ou samedi...

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
08 février 2006 à 19:18:15

il ne sort que vendredi non :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 février 2006 à 19:27:53

oui i lsor vendredi la :content:

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
08 février 2006 à 19:28:35

alors pourquoi il est dispo dans certain pays ...?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 février 2006 à 19:32:57

alor la je sé pa :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 février 2006 à 19:59:43

:up:

smithlee
smithlee
Niveau 7
08 février 2006 à 20:25:30

si quelqu un le trouve demain merci de preciser le magasin.

merci d avance

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 février 2006 à 20:32:20

sinon aten vendredi c pa la mor :lol:

smithlee
smithlee
Niveau 7
08 février 2006 à 21:03:58

ouai nan ca c est sur j suis d accord avec toi mais j ai pas acheter de jeux 360 depuis mes 2 premiers le 2 decembre(a savoir PGR3 et PDZ)donc j suis assez impatient de nouveauté en attendant le mois de mars bien chargé

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
08 février 2006 à 21:12:06

C´est clair.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
08 février 2006 à 22:41:42

smithlee je compren :ok: mé tkt esaye demain soir :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
08 février 2006 à 22:59:53

Regardez la preview de full auto sur ign :
http://xbox360.ign.com/articles/686/686639p1.html
La démo date du mois d´aout, autant dire une éternité, et le jeu a l´air assez fun, après l´article merdique de gamekult, ça me rassure...
Ce n´est pas le jeu de l´année, mais j´ai l´impression qu´il doit être très fun si on n´a pas envie de réfléchir...

smithlee
smithlee
Niveau 7
09 février 2006 à 11:04:34

bon j vais essayer d allez voir ce matin j vous tien au courant

le_golit
le_golit
Niveau 4
09 février 2006 à 11:39:38

bon moi les ptits loup je l´ai depuis hier !
c´est juste un burnout moin speed mais avec des armes !
la je vous aprend rien je sais mais comme burnout c´est bon défouloir !
et personnellemnt j´attend de voir ce qu´il donnera sur le live plus tard car pour l´instant y a pas grand monde !!
sinon c´est tres beau mais on ne peu pas comparer a pgr 3 le moteur est trop différent !
full auto est seisissant quand au effets spéciaux (un conseil oublier la démos ! elle est a des années lumiere du jeu complet !)
les deformations des vehicules sont vraiment tres réussi et les reflet sur la corasserie sont vraiment realistent tout est destructibles du pot de fleur au batiment !
pour detruire le décor toutes les armes n´ont pas le meme effet les miteuses se contentent de faire tomber quelques elements types fenetre et materiel leger !
alors que le missile ou le canon obusier feras tomber la facade sur la route dans un deluge de fumé ens´ecroulant sur la route ce qui gene bien les concurents !
il y a tellement d´element a décrir mais je vous laisse découvrir le jeu par vous meme vous l´aprécierez d´autant plus !

smithlee
smithlee
Niveau 7
09 février 2006 à 11:58:42

ouai c est bon je l ai aussi j suis impatient de le tester.
il est dispo au micromania mais a 70 euros(5 euros plus chere que dans les autres boutiques)

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
09 février 2006 à 12:54:43

pas tres bo graphikement full auto !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 12:56:38

smithlee :d) alor il é bien???????? :sournois:

jejelefou13 :d) :hum: tu parle de la demo :o)) ?

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 13:06:31

Ouais, des infos !! !
N´oubliez pas de mettre le jeu en 60 Hz et dites nous vite ce que vous en pensez.
Bonne bourre les gars

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment