sournoisssssssssssssssssss j´adore
thebest84 tu niq*** rien du tou vendredi c ta voiture ki va brulé
je suis le roi de la demolition vous allez pleurez de peur
thebest84 c toi ki va avoir peur kan tu va me voir ariver avec ma voiture c pareil pour les otre
la fureur me ravage hahahahahahaha lolllllllllllllll
venom911 Posté le 07 février 2006 à 13:42:14
moi j´espere que le mode 2 joueurs (voir 4 ca serait cool) est bien fichu.
jespere ossi
thebest84 vendredi prepare toi a la demoliton de ta voiture
je suis fou il me faut jouer a cod2 pour me defouler hahahahahahaha
a cod 2 ossi je te demoli tu le c tres bien
je vais gratter pour la voir mercredi ou jeudinon la fureur revien hahahahahail faut que je reinstalle la ps1 pour jouer a demolition racers
tu me gagne jamais meme si tu veux on se fait une partie maintenant
moi je lorai ke samedi
thebest84 la derniere fois jé joué contre toi et mon ekipe a gagné
ouai mais j´avais des boulets avec moisinon je t´est tuéé plus que toi
oué c ca des boulet ten fesé parti
fuc*je t´est au moin tué15 foix et toi 10
alor pouete pouete camenbers
thebest84 oué c ca oué toi 15 frag et moi 10 c le contraire
vien maintenant tu veras
thebest84 maintenan jé dotre chose a faire mé tkt pa je te demonterai