CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
09 février 2006 à 13:18:40

Un jeu répétitif et con,loin derriere un bon Burnout.
Une fois de plus un jeu decevant sur 360,si encore la partie technique suivrais ... mais emme pas le travail semble inachever ,on s´emmerde,c´est moche pour de la next gen ...bref un jeu qui fais pale figure (un de plus) dans la ludotheque 360.
A éviter (a moins d´etre un pigeon) :non:

smithlee
smithlee
Niveau 7
09 février 2006 à 13:19:15

ba moi je joue en HD donc bon c est sur c est beau et comparee a la demo je trouve les textures plus fine et plus belle(enfin ca c est moi).
sinon qu est ce qu il defoule et aucun ralentissement en vue hormis lorsque c est tous qu est razee en meme temps en tirant partout

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 13:20:04

palamede :d) pk en 60 hz????

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 13:20:38

smithlee :d) tu joue en hd? parceke moi ji arive pa :snif:

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 13:21:19

Laisse tomber smithlee éclate-toi bien et dis moi juste si le jeu ralentit moins que la démo.
Cette démo date du mois d´aout, donc les mecs ont bossé 5 à 6 mois dessus. Juger un jeu sur la base de ce genre de démo, c´est complètement idiot.
Après Sega n´a pas été très malin de la ressortir, mais bon...

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 13:24:00

En 60 Hz parce que comme DoA4, le jeu a été conçu comme ça et est complètement merdique en 50 Hz.
Les consoles viennent de pays où le courant est en 60 Hz et le passage en 50 Hz doit poser toutes sortes de problèmes qui passent bien au-dessus de ma tête de profane.
Mais 60 Hz parce que c´est Sega qui le dit dans la notice et qu´autrement c´est moche... et Sega aurait dû bloquer le jeu en 60 Hz comme DoA4 parce que le nombre de testeurs qui vont dire "oh c´est de la merde" après avoir joué en 50 Hz risque d´être important

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
09 février 2006 à 13:24:52

moi faut que j´attende encore un peu j´ai pas encore assez de fric pour l´acheter :snif2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 13:27:28

bé moi je joue en 50 hz :o)) komen je vé faire?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 13:31:03

123MOI456 vo mieu tar ke jamai :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 13:31:37

Tu cherches dans le menu du jeu ou le dashboard de la console l´option 50 ou 60 Hz et tu passes en 60 Hz, ça doit être indiqué dans la notice.

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
09 février 2006 à 13:34:06

Ouai mais de toute facon le jeu que j´attends le plus c´est top spin 2.

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
09 février 2006 à 13:34:52

palamede ==> a mon avis c´est sa tele qui supporte pas le 60 hertz.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 13:36:28

palamede :d) jé un plasma et kan je mé en 60hz je te di pa limage horrible :nah: je fé komen?

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 13:38:48

Tu ouvres la notice de ton téléviseur mon p´tit gars. Comment veux-tu que je sache !! !
C´est la console ou la télé que tu mets en 60 Hz ?
Et puis tu as peut-être un vieux plasma...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 13:41:36

un vieu plasma :hum: je lé acheté en decembre 2005 :o))

smithlee
smithlee
Niveau 7
09 février 2006 à 13:49:32

ouai nan mais t inquiete palamede,moi j aime et j me defoule,ca faisait longtemps que j attendais de me prendre un nouveau jeux sur 360 et j suis content de celui la en plus j suis dans une periode defouloir donc bon ca me va.

les autres ba ils aiment pas c est leur choix ils sont peut etre pas dans leur periode defouloir lol.apres chacun ses gouts puis c est tous.
mais par contre de la a dire qu il est moche j comprendrais jamais,ok c est pas du gears of war mais quand meme.

sinon oui je confirme le jeux a beaucoup moin de ralentissement que la demo parce que c est vraie que la demo c etait un peu pour rien qu ils y en avaient,que la c est quand ta un gros enchainement d explosions.
et oui je joue en HD sur un ecran d ordi

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 13:53:53

a sur ecran dordi moi c sur une telé :sournois:

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 13:57:48

MDR Zidane, t´arrives visiblement pas à en faire grand chose, de ton plasma... Tu joues en HD dessus au moins ?
Si tu as DoA4 et que le jeu tourne sur ta télé, c´est que t´as besoin de toucher à rien.
Dans le cas contraire, ouvre la notice ou demande à tes parents.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 13:59:49

palamede :d) jarrive pa joué en hd pourtan les cable son bien branché :nah: sur la 360 kan je mé le bouton sur hd sur ma telé sa me mé aucun signal :nah: :snif2:

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 14:06:09

Smithlee, c´est marrant, j´ai aussi slmt PGR3 et PD0 comme jeux. J´hésite à me prendre Condemned et une TV HD, mais vu que je ne regarde pas la télé, je trouverais ridicule de mettre autant de fric dans un écran.
Merci de ton témoignage sur les ralentissements, je me demande si je ne vais pas aller me prendre FA dès la sortie du taff...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment