ouai nan mais t inquiete palamede,moi j aime et j me defoule,ca faisait longtemps que j attendais de me prendre un nouveau jeux sur 360 et j suis content de celui la en plus j suis dans une periode defouloir donc bon ca me va.
les autres ba ils aiment pas c est leur choix ils sont peut etre pas dans leur periode defouloir lol.apres chacun ses gouts puis c est tous.
mais par contre de la a dire qu il est moche j comprendrais jamais,ok c est pas du gears of war mais quand meme.
sinon oui je confirme le jeux a beaucoup moin de ralentissement que la demo parce que c est vraie que la demo c etait un peu pour rien qu ils y en avaient,que la c est quand ta un gros enchainement d explosions.
et oui je joue en HD sur un ecran d ordi