dans le genre bagnole armée de mitralleuse,missile et autre j´aurai bien vu un INTERSTATE 76 next-gen
c´était de la balle à l´époque..
liberté de mouvement énorme, scénario, musique parfaite (de la bonne funk), le armes terrible (ex: mortier) on pouvait faire couler de l´huile pour faire déraper la voiture qui te colle au fesse, y avait la nitro... barrage de flics... la totale..
A QUAND UN INTERSTATE NEXT GEN????