CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
05 février 2006 à 14:32:16

Mais j´ai vraiment pas l´impression qu´il tente grand monde ce jeu...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 février 2006 à 21:26:27

oué sur le live sa sera exellent :ok: on va pouvoir ce defoncer les voiture :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 février 2006 à 13:59:32

:up:

comette
comette
Niveau 10
06 février 2006 à 14:12:44

La demo saccade un peu quand même, puis faut pas oublier que dans le mag officiel il a eu 5.5.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 février 2006 à 14:17:32

comette :d) :hum: la demo et vielle tu compren sa??? tu croi ke le jeu va etrte kome sa :o)) il on amlioré depui :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
06 février 2006 à 14:28:50

comette, c´est quoi cette histoire de mag officiel ?
Celui de février n´est pas sorti et il n´était pas noté en janvier. Par ailleurs, les vidéos sur xboxyde montrent que le jeu a pas mal évolué depuis la démo, j´ai l´impression qu´il n´y a plus de ralentissement par exemple

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 février 2006 à 14:39:13

non mé meme si il a eté noté 5.5 par un mag c pa pour auten kil sera nul ou mal noté sur dotre site ou koi :oui:

palamede
palamede
Niveau 9
06 février 2006 à 14:48:19

J´amerais savoir quel mag et quel numéro c´est !! !
S´ils ont noté d´après la démo, ça peut se comprendre, les nouvelles vidéos me rendent très impatient. Vivement vendredi

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 février 2006 à 14:50:50

c clr vivement vendredi :content: moi je pense ke je serai pa decu :ok: la demo jaime bien alor le jeu :-)

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
06 février 2006 à 21:08:08

Même si la démo est assez moche, il a l´air bien fun, vivement les tests!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
06 février 2006 à 21:14:07

Je ne comprends pas, personne ne s´y intéresse, pourtant y´a pas grand chose en février, vous devez vous réserver pour les jeux de mars... si qqn a des infos sur les modes de jeu, n´hesitez pas!

nitro20
nitro20
Niveau 6
07 février 2006 à 03:09:41

dans le genre bagnole armée de mitralleuse,missile et autre j´aurai bien vu un INTERSTATE 76 next-gen

c´était de la balle à l´époque..

liberté de mouvement énorme, scénario, musique parfaite (de la bonne funk), le armes terrible (ex: mortier) on pouvait faire couler de l´huile pour faire déraper la voiture qui te colle au fesse, y avait la nitro... barrage de flics... la totale..

A QUAND UN INTERSTATE NEXT GEN????

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
07 février 2006 à 03:14:14

Ouais, 5.5/10 dans le Official Xbox Magazine U.S, (Par contre moi je trouve le Oxm U.S quelques fois trop sèvere) j´espère tout de même que les prochaines notes seront meilleurs.

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
07 février 2006 à 06:57:52

Ouais, c´est pas très encourageant tout ça...

palamede
palamede
Niveau 9
07 février 2006 à 07:49:52

Ca fait longtemps que cette note a été annoncée mais merci d´en préciser enfin la source El_Cadz.
Le mag est sorti quand? Les réserves de boost et de nitro sont celles de la version finale sur les screens ? Parce qu´au vu des vidéos, il y a eu pas mal de boulot entre la démo qui a des défauts et le résultat définitif...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 février 2006 à 13:12:22

:up:

THEBEST84
THEBEST84
Niveau 7
07 février 2006 à 13:36:55

se sera possble de jouer a deux sur la meme console sur le live???
et contre combien de joueur pourra t´on jouer dans une course sur le live?????

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 février 2006 à 13:39:04

thebest84 :d) :desole: je sé pa on verra bien sur le test :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
07 février 2006 à 13:42:14

moi j´espere que le mode 2 joueurs (voir 4 ca serait cool) est bien fichu.

THEBEST84
THEBEST84
Niveau 7
07 février 2006 à 13:42:42

:snif: je me langui trop vendredi pour tous vous niq***
:sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment