CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 17:47:46

Tony :d) a domage on oré pu se fairer des parti sur le live :sournois:

venom911 :d) :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 17:48:40

tony peu-etre kil y ora le test ce soir ou demain :ok: tu verra :sournois:

-tony-
-tony-
Niveau 10
09 février 2006 à 17:49:30

pas besoin de mettre ton regard sournois, je t´aurais exploser mec :sournois:
:o))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 17:50:38

tony :d) :lol: c ca oué c moi ki orai defoncé ta voiture :sournois:

-tony-
-tony-
Niveau 10
09 février 2006 à 17:51:30

:sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 17:52:21

tu le c tres bien :lol: non je dec :sournois:

-tony-
-tony-
Niveau 10
09 février 2006 à 17:53:33

j´espere avoir le live un jour que je vous fasse une demo les ptis rigolos :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 17:55:19

oué tkt pa je serai cho bouillant pour te batre :sournois:

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 17:55:42

jpense je prendrai le live quand jorais un petit 66cm hd dans ma chambre (donc dans longtemps lol), parceque le 55cm pas rgb et mono ca le fait pas trop.

-tony-
-tony-
Niveau 10
09 février 2006 à 17:57:40

lol venom,moi je viens d´acheter un 19" et kit d´enceinte avec ampli ,ca va, ca le fait pas mal :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 17:59:14

venom911 :o)) et alor tan ke ta le live c le principal :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 18:03:20

moi la hd sa me soule :nah:

smithlee
smithlee
Niveau 7
09 février 2006 à 18:48:06

bon j ai essayer le live et pas de lag a l horizon(avec une partie a 6 joueurs j ai pas fait plus dsl)sinon ba cest aussi bien que le solo en beaucoup plu difficile vue qu il y a pas de remonte temps et les erreurs sont frequentes.
francement pas decu je m amuse plus qu avec un burnout en tous cas,ca me change

PS:pour ceux qui aime gagner des points vous allez etre ravis je suis a 35% du jeux et j ai deja 350 points.

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 19:39:32

le site de jv.com etant super bien fait on peut pas poster de lien venant de jv.fr donc je vous le dis:

JV.fr a publié une video/test de full auto.
ca se passe sur le jvtv.
jaime bien leur test video les commentaire des testeur sont pas lourd.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 19:40:16

a oué ca fé plaisir si ilé bien :ok: graphikement il é bien??????

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 19:42:59

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006259_test.htm

:honte: non mé vraiment c koi ca 12 sur 20 :ouch:

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 19:50:02

jviens de regardé le jvtv et c´est vrai que bon c´est vraiment tres tres repetitif, le mec est tout le temp à fond, pas trop d´impression de vitesse, on tire sans arret mais vraiment tous le temps. c vraiment un handicap pour le jeu je crois.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 19:52:20

oué c domage ke se soi repetitif mais burnout c pareil :o)) en + ya des armes tu peu tou detruite sa doi etre bien :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 19:54:32

Bon, j´ai pas craqué, j´attends demain, que le vendeur l´ait essayé, et je lui ai expliqué le coup du 60 Hz pour qu´il l´essaie convenablement.
Dis smithlee, tu joues en 60 ou en 50, toi ?
Parce que sur le test de jv.fr, les mecs ont pas l´air très fin ; je suis en train de télécharger après avoir commencé à regarder en flash et ils ne parlent pas du 50/60Hz, donc j´en déduis qu´ils n´ont peut-être pas remarqué...

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 19:54:45

mais burnout je sais pas ya un petit plus.... ca decoiffe koi burnout! bande son, rapide et avec la version 360 les crash sont encore plus impressionant donc.... enfin bon c pas un jeu que j´acheterai neuf de toute facon (deja GRAW et oblivion apres on verra lol).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment