Bon, j´ai pas craqué, j´attends demain, que le vendeur l´ait essayé, et je lui ai expliqué le coup du 60 Hz pour qu´il l´essaie convenablement.
Dis smithlee, tu joues en 60 ou en 50, toi ?
Parce que sur le test de jv.fr, les mecs ont pas l´air très fin ; je suis en train de télécharger après avoir commencé à regarder en flash et ils ne parlent pas du 50/60Hz, donc j´en déduis qu´ils n´ont peut-être pas remarqué...