J´hésite pas entre les deux, je prends FA aujourd´hui ou demain, et condemned en occase quand je le trouverai autour de 40 € parce qu´il est court.
Magician, merci du conseil, mais je dois avoir un grand moniteur plat gratuit par mon père, et puis il n´y a pas un pb pour le son qd tu joues comme ça ?
Tu sais, mon pb, c´est surtout que je vais trouver que je suis un parfait crétin si je claque plus de 1000€ pour jouer aux jeux vidéos en l´espace de deux mois.