CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Full Auto

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 14:07:08

moi je sé pa komen je fé faire :snif:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 14:11:05

Palamede tu peux avoir un putain d´écran PC et un cable VGA 360 si tu ne veux pas investir dans une TV HD...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 14:12:20

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2086298&c2=0&u=0&r=12417&f=952&p=2086298&s=2083728&s=2040034&s=2086883&s=2038331&s=2038315&s=2070111&s=1974750&s=1968173&s=2042223&s=2005794&s=2051109&s=2095831&s=2038307&s=2039028&s=2106094&s=1968165&s=2106515&s=2039001&s=2051095&s=1974807&s=2039168&s=2086298&s=2039010&s=2079364&s=2051087&storeId=10001&m=-1&so=0&fsel=1 par exemple celui la il déchire...

smithlee
smithlee
Niveau 7
09 février 2006 à 14:13:41

ha la j avoue palamede le choix va etre dur,tres dur entre condemned et full auto.
j ai failli le prendre condemned mais j attend de le trouver en occas a prix raisonable(pas 55 euros comme dans certaines boutiques).
ce qui m a fait attendre c est ca duree de vie qui apparement est tres court et en plus y a pas de mode live donc bon j ai opté pour full auto,condemned attendra quelques mois,surement pendant les vacances d ete parce qu entre avec le mois de mars je vais avoir de quoi m occuper

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 14:15:08

J´ai pas d´écran HD, ça m´a pas l´air au point et c´est encore trop cher, je trouve, et ton témoignage me conforte dans mon opinion.
T´es certain que ton plasma est HD ready ?
T´as essayé d´appeler le SAV MS ou celui de ton téléviseur ?
Eux sont sensés connaitre un peu leur produit et pourront donc t´apporter une réponse.

smithlee
smithlee
Niveau 7
09 février 2006 à 14:16:13

conseil si tu veux jouer en HD prend plutot un ecran d ordi comme moi avec un minimum de 19´´(de toute maniere au dessus de 19 autant prendre une vraie TVHD parce que vue les prix)tu peut en trouver des tres correcte a moin de 300 euros avec un cable VGA a 30 euros et t auras les joies de la haute definition

smithlee
smithlee
Niveau 7
09 février 2006 à 14:18:58

de toute maniere c est simple tu prend la reference de ta TV(sur la notice par exemple)tu va sur n importe quelle site de vente comme la fnac ou darty et tu verra s il est HD ready,s il l est pas c est normale que tu n est aucune image

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 14:19:32

J´hésite pas entre les deux, je prends FA aujourd´hui ou demain, et condemned en occase quand je le trouverai autour de 40 € parce qu´il est court.
Magician, merci du conseil, mais je dois avoir un grand moniteur plat gratuit par mon père, et puis il n´y a pas un pb pour le son qd tu joues comme ça ?
Tu sais, mon pb, c´est surtout que je vais trouver que je suis un parfait crétin si je claque plus de 1000€ pour jouer aux jeux vidéos en l´espace de deux mois.

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
09 février 2006 à 14:20:15

full auto est pire que la demo avec de grosse chute de frame rate et des freez , c est une daube bacle , dommage!!!

venom911
venom911
Niveau 24
09 février 2006 à 14:20:37

ouai mais faudra bien passer à la HD un jour donc au lieu d´investir d´en un ecran 19" voir plus puis plus tard dans un ecran HDTV miuex vaut attendre que les prix baisse et que le marché s´installe.
800 euros le 66cm je trouve pluto cher.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 14:22:36

smithlee c bien une hd ready :ok: mé enfet le cable jaune il fo le branché ou???

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 14:22:39

smithlee j´ai un 17" 8ms , 600:1 de contraste et c´est magnifique!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 14:33:31

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 14:34:24

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=1997122&u=2&r=12458&f=1115&p=1997122&storeId=10001&c2=0&m=-1&fsel=1&so=0&s=2063190&s=2101386&s=2065681&s=2015420&s=2063140&s=2026406&s=2024462&s=2104296&s=2060183&s=2082632&s=2070820&s=2072769&s=2001322&s=1997122&s=2110962&s=1988433&s=2066777&s=2060590&s=2063506&s=2040824&s=2104300&s=2009382&s=2070812&s=2040085&s=2110997&s=1949144&s=2072726&s=2072718&s=2070871&s=2072777&s=2044811&s=1997130&s=2045516&s=1945335&s=2002744&s=2060582&s=2008165&s=2072157&s=2040816&s=1999184&s=2040077&s=2040131&s=2070936&s=2007320&s=2060221&s=2092751&s=2031248&s=2063255&s=2016605&s=2041812&s=2103486&s=2092565&s=2067951&s=2063239&s=2071843&s=2070600&s=2092492&s=2041162&s=2110970&s=1994395&s=2086700&tmaxplusmodele=256&selectedTab=plusmodele#onglet_anchor

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 14:35:30

c le 2 eme lien :ok: c ma telé :-)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 février 2006 à 14:38:40

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2038307&c2=0&u=0&r=12417&f=952&p=2038307&s=2083728&s=2040034&s=2086883&s=2038331&s=2038315&s=2070111&s=1974750&s=1968173&s=2042223&s=2005794&s=2051109&s=2095831&s=2038307&s=2039028&s=2106094&s=1968165&s=2106515&s=2039001&s=2051095&s=1974807&s=2039168&s=2086298&s=2039010&s=2079364&s=2051087&storeId=10001&m=-1&so=0&fsel=1 moi j´ai exactement cette écran :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 14:45:03

:sournois: tu la vu le mien?????????

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 14:50:41

tu me fais rire, zidane, t´es pas fichu de l´utiliser convenablement mais tu te vantes, lol
appelle le sav samsung, ça marchera mieux qu´en posant des questions sur ce site

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 février 2006 à 14:53:19

je me vente pa :o)) :sarcastic: c juste ke jarrive â mé je vé y arivé :diable:

palamede
palamede
Niveau 9
09 février 2006 à 15:03:01

Mais t´as appelé le SAV de Samsung ou de MS ?
Je suppose qu´ils sont capables de résoudre ton problème puisqu´ils ont l´air d´avoir un partenariat.
Je serais dans ta situation, ça ferait longtemps que j´aurais fait ça pour jouer en HD.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment