et depuis que je suis parti il y a eu combien de wwwwww.
Ah le Panzer sort de sa tanière
L´un des derniers Kro-magnon
guild wars me tentait mais....c´est un mmo...alors deja que je perd assez de temps avec la 360...
qui veut acheter ma xboite.... ebay 80 euros...
Il me faut une injection de guild wars ou je vais mourir
MAJOR_THOMAS Posté le 03 février 2006 à 21:13:16
et depuis que je suis parti il y a eu combien de wwwwww. zero tu ne serais pas le floodeur
panzer t´as pas warhammer 40000 par hasard?
edge non merci
major je deconne
panzer gros naze
aller encore 2000 posts pour passer devant les potes du net
omega gros naze
pourquoi ça Edge
edgefreeman Posté le 03 février 2006 à 21:18:15
pour Omega59 Posté le 03 février 2006 à 21:17:04
Gros naze!
et pour le plaisir... ....
edge gros naze !
Panzer-Gamma Posté le 03 février 2006 à 21:19:36
Gros naze! ...copieur....omega t´etais pas sensé ne plus avoir internet toi? ...t´es encore au boulot?